Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Guitar_Junkie a écrit :
Thanks gob
:-)

Pas de quoi, quand il y a de belles guitares comme celle là, il faut le faire remarquer
klawn
  • Custom Méga utilisateur
J'ai pas eu la chance de voir la HSS, elle est où ?
Guitar_Junkie
Nulle part, mais tu peux me MP avec ton mail, je t'enverrai quelques pics ;-)

Valsi à déjà reçu les pics
Gobnew
Fais en pêter une ici, c'est le bon topic !!
Guitar_Junkie
Gobnew a écrit :
Fais en pêter une ici, c'est le bon topic !!

Oki Doki

[Ouvrir dans nouvel onglet] -> pour mieux voir :-)
Gobnew
Je le redis... SUPERBE !!
Rom92
  • Special Top utilisateur
Pour info Wildwood a recu une petite quizaine de Cruz finition relic http://www.wildwoodguitars.com(...)t.htm

Sinon pour faire suite à mes précédents posts, j'ai craqué sur la strat 59 Cruz en finition NOS 3SB Je l'ai depuis une semaine et comment dire
copernic304
Pour ceux qui ont des micros Abby dans leur CS et qui ont la spec sheet qui va avec, est que cette derniere mentionne epxlicitement Abby, ou bien simplement que les micros sont handwired ?
Guitar_Junkie
copernic304 a écrit :
Pour ceux qui ont des micros Abby dans leur CS et qui ont la spec sheet qui va avec, est que cette derniere mentionne epxlicitement Abby, ou bien simplement que les micros sont handwired ?

Tous les ABBY sont signés et datés au feutre doré à l'arrière, impossible de passer à coté

Pour la question du spec sheet, pas nécessairement, il peut juste y avoir HW sans la mentionner, c'est aléatoire, souvent c'est mentionné quand ça a été demandé à la base par le dealer, dans les notes ajoutées aussi.

copernic304
Guitar_Junkie a écrit :
copernic304 a écrit :

Tous les ABBY sont signés et datés au feutre doré à l'arrière, impossible de passer à coté

Effectivement, mais je parlais plutot de la spec sheet en l'occurence vu que je n'ai pas la guitare sous la main pour la démonter
Guitar_Junkie
J'ai édité et répondu, tu as été plus vite que moi copernic ;-)
klawn

je commence par ça parce que ça m'a bluffé: le niveau de détail est complètement hallucinant.

j'ai jamais vu ça, mon Ultimate Relic à côté c'est de l'amateurisme (et elle tue pourtant)

craquelures, rouille, chocs/rayures en tout genre, fading... tout y est.

le Cruz de 2013 n'est clairement plus celui de 2009 en ce qui concerne le relic'ing (je dis pas que c'était mauvais avant hein, entendons-nous bien ). c'est l'impression que j'avais via toutes les photos récentes et ça se confirme ici. aucune zone n'est épargnée, y compris les ressorts et leur plaque de réglage, ainsi que l'intérieur de la jackplate. c'est vraiment du beau boulot, minutieux et connaisseur. limite flippant parce qu'on a l'impression d'acheter un instrument qui a été sérieusement maltraité.

elle est légère, plus que mon autre Cruz.
unplugged je note pas de différence considérable entre les deux, reste à la brancher mais avant ça elle va avoir droit à un jeu d'Ernie Ball tout neuf histoire de les mettre à armes égales.

malheureusement j'ai oublié de demander à TMZ de me la régler avec cinq ressorts, elle en a donc trois pour le moment mais bon... peut-être que j'y prendrai goût et que je finirai par installer la whammy bar dessus
charlotounga
klawn a écrit :

je commence par ça parce que ça m'a bluffé: le niveau de détail est complètement hallucinant.

j'ai jamais vu ça, mon Ultimate Relic à côté c'est de l'amateurisme (et elle tue pourtant)

craquelures, rouille, chocs/rayures en tout genre, fading... tout y est.

le Cruz de 2013 n'est clairement plus celui de 2009 en ce qui concerne le relic'ing (je dis pas que c'était mauvais avant hein, entendons-nous bien ). c'est l'impression que j'avais via toutes les photos récentes et ça se confirme ici. aucune zone n'est épargnée, y compris les ressorts et leur plaque de réglage, ainsi que l'intérieur de la jackplate. c'est vraiment du beau boulot, minutieux et connaisseur. limite flippant parce qu'on a l'impression d'acheter un instrument qui a été sérieusement maltraité.

elle est légère, plus que mon autre Cruz.
unplugged je note pas de différence considérable entre les deux, reste à la brancher mais avant ça elle va avoir droit à un jeu d'Ernie Ball tout neuf histoire de les mettre à armes égales.

malheureusement j'ai oublié de demander à TMZ de me la régler avec cinq ressorts, elle en a donc trois pour le moment mais bon... peut-être que j'y prendrai goût et que je finirai par installer la whammy bar dessus

c'est beau !! hâte que tu nous parle du son ! (ou de l'ecouter en vidéo ?)
charlotounga
Rom92 a écrit :
Pour info Wildwood a recu une petite quizaine de Cruz finition relic http://www.wildwoodguitars.com(...)t.htm

Sinon pour faire suite à mes précédents posts, j'ai craqué sur la strat 59 Cruz en finition NOS 3SB Je l'ai depuis une semaine et comment dire

photos? vidéo ??
klawn
alors, comme je l'avais mentionné je compte commencer un chan YT avec pas mal de choses, le truc c'est que mon coin vidéo est pas encore prêt/organisé

mais je pense que je vais quand même enregistrer quelques trucs dès que je me serai familiarisé avec, soit en direct via la caméra braquée vers l'ampli, soit avec le Senn e906.

j'ai filmé tout le déballage cela dit

En ce moment sur guitare électrique et Fender...