klawn a écrit :
je commence par ça parce que ça m'a bluffé: le niveau de détail est complètement
hallucinant.
j'ai jamais vu ça, mon Ultimate Relic à côté c'est de l'amateurisme
(et elle tue pourtant)
craquelures, rouille, chocs/rayures en tout genre, fading... tout y est.
le Cruz de 2013 n'est clairement plus celui de 2009 en ce qui concerne le relic'ing (je dis pas que c'était mauvais avant hein, entendons-nous bien
). c'est l'impression que j'avais via toutes les photos récentes et ça se confirme ici. aucune zone n'est épargnée, y compris les ressorts et leur plaque de réglage, ainsi que l'intérieur de la jackplate. c'est vraiment du beau boulot, minutieux et connaisseur. limite flippant parce qu'on a l'impression d'acheter un instrument qui a été sérieusement maltraité.
elle est légère, plus que mon autre Cruz.
unplugged je note pas de différence considérable entre les deux, reste à la brancher mais avant ça elle va avoir droit à un jeu d'Ernie Ball tout neuf histoire de les mettre à armes égales.
malheureusement j'ai oublié de demander à TMZ de me la régler avec cinq ressorts, elle en a donc trois pour le moment mais bon... peut-être que j'y prendrai goût et que je finirai par installer la whammy bar dessus
Les mecs ils t'ont vendus une gratte toute pourrie, rouillée jusqu’à la moile et ils ont réussis à te faire croire qu'elle est neuve ! Et qu'en plus c'est un des meilleurs luthiers de fender qui l'a fait ?! Tu t'es bien fait avoir !
Bon allé vu que je suis charitable en ce moment je t'en propose 100 balle histoire de te débarrasser, mais c'est bien parce que c'est toi