Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vht
  • vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le 07 Juil 2013, 12:56
hehe merci , ma bêtise à Végas sera une les paul CS =) , mais raisonnablement je ne peux aller au states sans rien me ramener =) !
lamotte
et ta 65 tu l'as toujours ?
vht
  • Publié par
    vht
    le
lamotte a écrit :
et ta 65 tu l'as toujours ?

Oui toujours mais sincèrement une masterbuilt ça la vaut quasiment , manque peut être juste un tout petit truc car ma 65 me sort des sons incroyables , mais honnêtement je lorgnais vers une 62 mais c'est terminé , je re prendrai une cruz c est le top du top niveau détails , j'ai vraiment l impression de jouer sur une très vielle gratte , le travail sur le manche est juste incroyable , je rèvais d une 68 mapple Cruz l'a fait

Guitar_Junkie a écrit :
Ca sent la route 66 ça en partant de Chicago :-)

Non déjà fait =) la c est le fameux train le Zéphir Chicago à Frisco qui passe par les rocheuses néanmoins il suit pour partie la 66 .
faut surtout pas que je me trouve à distance raisonnable d'un magasin de grattes à Chicago =))
klawn
  • Custom Méga utilisateur
genre Chicago Music Exchange ?

ils ont quelques vintage et CS pas trop dégueulasses je crois
mashqueen
Mastebuilt, CC8 exactement les guitares dont je rêve !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Guitar_Junkie
Bon vous foutez quoi là ? y a personne qui prend le soleil ici
mashqueen
Prendre le soleil ? pourquoi faire ?!

A vendre :

vht
  • Publié par
    vht
    le
klawn a écrit :
genre Chicago Music Exchange ?

ils ont quelques vintage et CS pas trop dégueulasses je crois

vht
  • Publié par
    vht
    le
Allez d'autres images

klawn
  • Custom Méga utilisateur
aaah merci

dans le dos elle a plein d'impacts en commun avec la mienne

d'ailleurs je ferai de même demain si y'a assez de lumière quand je rentre (j'ai littéralement pris qu'une seule photo pour le moment).

question: est-ce que la hauteur du string tree a changé selon les années ?
ici je le vois assez haut, sur ma '60 il est à mi-hauteur, ma '62 est arrivée avec les deux "ponts" carrément en contact avec le bois.
charlotounga
vht a écrit :
Allez d'autres images

Elle est d'enfer cte guitare !! Genre la black beauty d'hendrix... Le relicing du manche est magnifique !
vht
  • Publié par
    vht
    le
[/quote]
Elle est d'enfer cte guitare !! Genre la black beauty d'hendrix... Le relicing du manche est magnifique ![/quote]

Merci Charlotounga , c'etait mon custom order la black beauty d'Hendrix en respectant les specs de sa 68 , enfin presque toutes .le manche est juste fantastique et en plus elle est arrivée en Eb =) !
charlotounga
vht a écrit :

Elle est d'enfer cte guitare !! Genre la black beauty d'hendrix... Le relicing du manche est magnifique ![/quote]

Merci Charlotounga , c'etait mon custom order la black beauty d'Hendrix en respectant les specs de sa 68 , enfin presque toutes .le manche est juste fantastique et en plus elle est arrivée en Eb =) ![/quote]
Le détail qui tue....
mashqueen
Une strat en Eb ça sonne !

Je préfère les "petites tête mais les manches mapple reliqué sur la touche ça défonce je trouve.

Par contre ça aurait pas été plus cohérent avec le reste que le dos du manche soit aussi reliqué ?

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...