Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
@slowhand:..... Comme tu dis.
@mashqueen: mp répondu !
klawn
  • Custom Méga utilisateur
ah, mashqueen, peut-être une MB avant la CC8 alors ?
mashqueen
La CC8 que je voulais à été vendue, du coup ça m'a un peu refroidis... Je suis plus gibson que fender mais bon avoir une bonne strat ça je fait quand même

Après faut que je vois si je suis prêt à mettre si cher la dedans ! J'adorerai me trouver une SRV de 92 avec la touche en rio
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
The Trout
Il y en a une en vente sur le forum en ce moment même.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mashqueen
avec la touche en pao ferro

A vendre :

The Trout
Ah ouais, ça change tout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
charlotounga
mashqueen a écrit :
avec la touche en pao ferro

Chouette guitare, mais sans vouloir être désobligeant on ne joue pas dans la même cour quand même... Ça n'a rien à voir...
mashqueen
Ce n'est pas le même tarif non plus hein
et le pao ferro ne change surement rien niveau son, mais dans l'attirance que tu peux avoir pour l'objet ça change tout. Enfin pour moi.
Faudrait que je planifie un weekend à paris, j'ai beaucoup de monde à voir et ça me permettrai d'essayer le graal de la strat !

A vendre :

klawn
faut démystifier le Rio, c'est rien de plus qu'une autre provenance pour un même bois, pour la TOUCHE. pas une table ou des éclisses d'acoustique, ou un manche d'électrique... c'est juste la touche.

enfin moi de toute façon j'espère que la vente de charlotounga va traîner et qu'il trouvera une autre solution, genre revendre sa Fleming (même si je sais bien que les CF sont beaucoup plus rares que les Smith...) ou revendre deux ou trois de ses autres guitares
mashqueen
J'adore les heavy relic, mais la je trouve que le bois est quand même bien attaqué au dessus du pickguard. A voir en vrai et à essayer bien sur mais bon. Avoir un détail qui dérange sur une guitare de cet ordre, ça serai dommage quand même.

A vendre :

Tom Taylor
mashqueen a écrit :
La CC8 que je voulais à été vendue, du coup ça m'a un peu refroidis... Je suis plus gibson que fender mais bon avoir une bonne strat ça je fait quand même

Après faut que je vois si je suis prêt à mettre si cher la dedans ! J'adorerai me trouver une SRV de 92 avec la touche en rio

Mash, si tu veux j'ai des photos d'a peu pres toutes les cc8 en vente en europe! C'est vrai que celle de leadmusic est partie vite.

Je viens de commander la mienne en angleterre apres de longues recherches (pas nevada music, ni andertons, mais un autre). Je la recevrai milieu de semaine prochaine.

J'ai beaucoup hesité entre la future mienne et celle qui vient d'etre juste reçu par fallone music a dijon. Elle est juste magnifique! Si tu veux des renseignements et des photos de toutes ces guitares -> MP
charlotounga
mashqueen a écrit :
J'adore les heavy relic, mais la je trouve que le bois est quand même bien attaqué au dessus du pickguard. A voir en vrai et à essayer bien sur mais bon. Avoir un détail qui dérange sur une guitare de cet ordre, ça serai dommage quand même.

Tiens c'est marrant que tu tiques la dessus... C'est une ultimate quoi , elle est vraiment défoncée
Après moi c'est le son qui prime...
klawn
masqueen, ça te dérange visuellement ou t'as peur que ça affecte le son ?

parce que quand les MB touchent au bois, c'est de l'ordre du millimètre (même pas), peut-être un peu plus sur la SRV Tribute pour coller à l'originale, mais ça s'arrête là...
charlotounga
klawn a écrit :
faut démystifier le Rio, c'est rien de plus qu'une autre provenance pour un même bois, pour la TOUCHE. pas une table ou des éclisses d'acoustique, ou un manche d'électrique... c'est juste la touche.

enfin moi de toute façon j'espère que la vente de charlotounga va traîner et qu'il trouvera une autre solution, genre revendre sa Fleming (même si je sais bien que les CF sont beaucoup plus rares que les Smith...) ou revendre deux ou trois de ses autres guitares

J'en ai jamais parlé mais j'ai revendu la fleming il y a quelques temps a Navid , l'un des vendeurs de guitare village ( c'est devenu sa guitare principale depuis)
Ensuite je n'ai plus aucune autre custom shop, et ma smith m'a aussi fait vendre ma dernière Prs ... Il me reste que mes acoustiques dont je me sert énormément pour le taf, et cette MB en fait !
Quand j'ai besoin d'autre chose j'emprunte à des potes
klawn
ah ok je comprends mieux, je me basais sur ta page matos

bon ben raison de plus pour absolument pas la revendre
mashqueen
du peu que j'ai aperçu sur la photo ça avait l'air attaqué ^. Après faut voir en vrai pour se faire un idée. ça m'a interpellé parce qu'en général le relicage ne va pas si loin, mais ça me fait penser à la série L de matthieu chedid dans l'esprit (ce qui est plutôt un compliment)

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Fender...