Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve la ligne des PRS absolument magnifique, de la tête au corps
Ca remonte à y a bien 10 ans mon attirance pour ces guitares, j'en ai eue une d'ailleurs y a longtemps

Les ES pour moi c'est purement sonore, ça tue niveau son mais je les trouve hideuses quelle que soit la couleur. Ca m'empêcherait pas d'en acheter une mais bon, encore une fois, vaste sujet
Ces micros n'ont pas été bobiner par Abigail. Mais par son équipe.
Invité
Thanks!
mashqueen
Valsi a écrit :
Salut à tous,

Bon après l'avoir retiré de la vente... la revoici:

https://www.guitariste.com/for(...)94998

ARE YOU FUCKING SERIOUS ?!!!!!!!!

j'ai ma mb de rêve...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
klawn a écrit :

Laisse tomber, les habitués de g.com n'ont aucun sens esthétique. Ils s'accrochent aux strat et LP, comme aux deux mamelles qui leur ont donné vie. Nous on sait que PRS, ce sont des putains de belles guitares, qui marchent super bien.

Sinon, j'aime bien les strat noires (je n'ai eu quasi que ça) mais je trouve qu'elles se prêtent mal au relic.
Vous battez pas, je vous aime tous
klawn
mashqueen a écrit :
Valsi a écrit :
Salut à tous,

Bon après l'avoir retiré de la vente... la revoici:

https://www.guitariste.com/for(...)94998

ARE YOU FUCKING SERIOUS ?!!!!!!!!

j'ai ma mb de rêve...

tu la prends ? j'avoue qu'elle fait rêver
à vrai dire je pensais qu'elle était déjà vendue...

Biosmog, je vais pas discuter les goûts esthétiques mais c'est clair que pour ma part, d'un point de vue purement design, je trouve que ce sont des objets incroyables, un coup de génie quasiment au niveau des lignes de la Strat.
au-delà de ça, et même si c'est l'opposé de la philosophie du CS, j'admire la volonté de toujours pousser plus loin, vouloir faire mieux, tout en respectant une certaine tradition.
des frettes en nickel d'une dureté extrême (Fender devrait s'en inspirer pour le coup...) pour ne pas avoir à aller jusqu'aux stainless steel, des inserts en laiton dans le chevalet, plusieurs options de vernis dont le V12 (mix entre la finesse du nitro et la résistance du poly), des micros parfois "modernes" mais bobinés avec du fil sortant d'une machine des 50's/60's... et bien sûr la lutherie complètement hallucinante, complétée par un choix de bois à faire pâlir n'importe quelle autre marque. respect
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
[/quote]

[/quote]

Exact, elle devait être vendue mais j'avais finalement décidé de la conserver. Je m'en excuse encore auprès de la personne qui voulait l'acheter.

Je ne garde par raison qu'une Strat' SSS Rosewood et la "logique" veut que ce soit la dernière achetée (quasi celle pour quoi je devais vendre initialement cette Smith)... même si l'une n'est pas meilleure que l'autre.
Je ne suis vraiment pas sûr de vouloir m'en séparer... mais je me relance... avant peut-être de refaire marche arrière!!!
Biosmog a écrit :
klawn a écrit :

Laisse tomber, les habitués de g.com n'ont aucun sens esthétique. Ils s'accrochent aux strat et LP, comme aux deux mamelles qui leur ont donné vie. Nous on sait que PRS, ce sont des putains de belles guitares, qui marchent super bien.

Sinon, j'aime bien les strat noires (je n'ai eu quasi que ça) mais je trouve qu'elles se prêtent mal au relic.

J'ai eu une PRS, jamais pu la prendre pour jouer sur scene. J'aimais bien la jouer a la maison, elle etait legere, elle sonnait bien, elle etait pas moche... Mais etait juste pas cool! Desole, j'ai vraiment essaye. J'ai joue des Tele, Stratocaster, Jazzmaster, Jaguar, LP, ES, Gretsch, SG, meme une Coronado... Mais pour moi, une PRS, c'est juste plus possible.

Et a part pour Santana peut- être... mais ca fait vingt ans que je ne l'ecoute plus.
Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Valsi a écrit :

[/quote]

Exact, elle devait être vendue mais j'avais finalement décidé de la conserver. Je m'en excuse encore auprès de la personne qui voulait l'acheter.

Je ne garde par raison qu'une Strat' SSS Rosewood et la "logique" veut que ce soit la dernière achetée (quasi celle pour quoi je devais vendre initialement cette Smith)... même si l'une n'est pas meilleure que l'autre.
Je ne suis vraiment pas sûr de vouloir m'en séparer... mais je me relance... avant peut-être de refaire marche arrière!!! [/quote]

t'as vendu la Sayce ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
klawn
La Sayce est HSS donc il doit la garder en plus je suppose

Donc quelle est l'heureuse élue en SSS ?

Enfin en tout cas je te comprends, on aimerait toutes les garder
mashqueen
j'ai du mal à trouver des défauts à ta gratte valsi ! Mis à part qu'elle soit en vente en ce moment et qu'elle parte surement avant que je puisse la vendre :'(
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
BHTCN11
Je mets en vente une strat MB Yuri SHISHKOV 61 Heavy relic Sunset Orange Transparent

https://www.guitariste.com/pro(...).html

-Corps: Une pièce Aulne sélectionné
-Manche: 1 pièce érable coupe Quatersawn
-Touche: palissandre indien
-Profil de manche: mid 60's style ovale "C"
-Finition du manche: Satin Urethane
-Radius du manche: (9.5")
-Epaisseur du manche 1st fret 790'-12th fret 930'
-Frettes: 21 Vintage Style Frets
-Micros: 60 strat relic Pickups (Neck, Middle, Bridge)
-Vibrato: Strat vintage relic
-Mecaniques: Vintage nickel relic
-Accastillage: Chrome
-Plaque pickguard: 60 strat relic

En ce moment sur guitare électrique et Fender...