Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
MrClean a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/Fender-Custom-Shop-John-Cruz-Masterbuilt-60-Stratocaster-Ultimate-Relic-/281287714088?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Guitares&hash=item417e0de528

Jolie la Black One like
JaymZ07
Je la connais celle ci
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn
  • Custom Méga utilisateur
bah non c'est une vente "vitrine", je mets un prix élevé pour recevoir des offres et choisir la meilleure (c'est précisé dans la description d'ailleurs). ça me permet surtout de diffuser la vente au niveau mondial. je veux pas la vendre via eBay, ils prennent 10% ces cons
gromousse
vous vous rendez pas compte les gars, comme c'est désorientant de vous lire... hilaryhann avait raison, le ver est dans le fruit, mais je sais plus du tout par où attaquer la pomme
J'ai essayé une guitare masterbuilt fabriquée par Yuri Shishkov samedi... ben ça m'a pas parlé plus que ça... donc de deux choses l'une : soit j'ai tout simplement pas le niveau pour apprécier ces grattes (probable) soit c'est parce que ses caractéristiques (manche, micros) ne me plaisaient pas plus que ça. En tout cas je me vois pas acheter une masterbuilt par correspondance, faut que je l'essaye sinon je risque d'être déçu. Sinon vous conseilleriez quelles pièces détachées pour s'assembler une guitare du niveau d'une fender custom shop ? Elle sera pas masterbuilt, elle sera wam-built, mais la démarche me plaît aussi, au pire elle vaudra le prix de ses composants c'est déjà ça, et puis je pourrai au moins choisir très précisément ce qui me plaît. J'ai vu le site Musikraft, Warmoth et surtout USACG qui m'a l'air vraiment top. Des avis ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
gromousse
ouais je sais je pars dans tous les sens... c'est bon j'ai été bien piqué par la mouche fofotsétsé, dans quelques jours je fais mon burnout
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
klawn
Tu la trouves peut-être moche mais crois-moi, elle en fait baver/rêver plus d'un
olivier064
klawn a écrit :
Tu la trouves peut-être moche mais crois-moi, elle en fait baver/rêver plus d'un

Un lien ou une page ? je l'ai loupée
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
klawn a écrit :

au risque de te surprendre peut etre..........pas du tout,je la trouve bien ta gratte,j'aimerai mm l'essayer pour l'entendre....

je trouve juste le prix (mais tu expliques en partie pourquoi..)
klawn
En effet ça me surprend

Oui le prix est extrême mais c'est voulu bien sûr, je sais bien que ça se vend pas ce prix-là
olivier064
Ok vu!

je vois toujours pas l'intérêt de mettre un prix comme ça même pour avoir des offres moindres qui seraient du coup supérieures à des offres faites sur un prix de base inférieur ( je sais pas si je suis clair )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
klawn
Parce que si je mets un prix trop bas je cours le risque que quelqu'un l'achète via eBay (et aussi de recevoir des offres trop basses). Je préfère diminuer le prix pour l'acheteur plutôt que de payer 10% sur la vente.
Là au moins je suis tranquille et ça n'empêche de toute façon pas d'envoyer une offre, qu'elle soit à 6000, 8000 ou 10000€ sur eBay ne change rien.
Pour l'instant j'ai eu 5500, et une proposition d'échange contre une Cruz WW10 + 1700€.
olivier064
5500 , saute dessus!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...