vous vous rendez pas compte les gars, comme c'est désorientant de vous lire... hilaryhann avait raison, le ver est dans le fruit, mais je sais plus du tout par où attaquer la pomme
J'ai essayé une guitare masterbuilt fabriquée par Yuri Shishkov samedi... ben ça m'a pas parlé plus que ça... donc de deux choses l'une : soit j'ai tout simplement pas le niveau pour apprécier ces grattes (probable) soit c'est parce que ses caractéristiques (manche, micros) ne me plaisaient pas plus que ça. En tout cas je me vois pas acheter une masterbuilt par correspondance, faut que je l'essaye sinon je risque d'être déçu. Sinon vous conseilleriez quelles pièces détachées pour s'assembler une guitare du niveau d'une fender custom shop ? Elle sera pas masterbuilt, elle sera wam-built, mais la démarche me plaît aussi, au pire elle vaudra le prix de ses composants c'est déjà ça, et puis je pourrai au moins choisir très précisément ce qui me plaît. J'ai vu le site Musikraft, Warmoth et surtout USACG qui m'a l'air vraiment top. Des avis ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !