klawn a écrit :
énorme... il a un délai de quelques mois non ? t'as spec une Schofield-like ?
niveau specs, c'est toutes des schofield like...y'a pas 50 profils/radius tu prends ce qu'il sait faire et voilà tout...
en gros radius compensé 7.25/9.5 , profil 63 medium C, frettes 6105, nouveau micros 59 reserve de chez fatboy, corps en aulne reserve (vieux sechage), touche en Rio
Pour le prix, on se debrouillant bien on arrive à negocier pas mal avec Simon...Surtout lorsqu'il fabrique une guitare pour un mec qui se retracte...Ca evite aussi les longs mois d'attente. Suffit de tomber au bon moment !
Sinon j'en ai déjà joué 2 dans ma vie: celle de Tews, ex-scooby (superbe! mais les micros ne m'ont pas plus) et celle d'un pote carrément hallucinante, légère, vibrante, d'une finition irréprochable, les bois somptueux et tout de la haute voltige!
J'ai lu recemment que John Cruz ayant assisté à un concert de Schofield, lui a demandé d'examiner sa guitare pendant l'aftershow...apparement il a tiqué sur le fait que le contour soit exactement celui d'une fender (notamment la tête, ce qui est interdit si tu ne paies pas une licence à fender)...et aussi sur la grande qualité de fabrication...