Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
A mon humble avis, c'est la face émergée de l'iceberg. Il devait déjà y avoir de l'eau dans le gaz. On ne vire pas quelqu'un aussi vite sur la base d'un meme sur son profil perso.
rhum66
themidnighter a écrit :
A mon humble avis, c'est la face émergée de l'iceberg. Il devait déjà y avoir de l'eau dans le gaz. On ne vire pas quelqu'un aussi vite sur la base d'un meme sur son profil perso.


C’est évident.
Ils doivent chercher à le virer où il doit chercher à dégager pour monter sa ligne de guitares personnelles.
En tout cas, la blague est inoffensive ; mais peut-être que Fender y a vu une sorte de mise en dérision/ en abîme du processus de Relicage; La jeep couverte du sang et de membres des « contestataires » obstruant le freeway, comme relicage ultime !!!!

Ils ont eut la trouille qu’il sorte une Stratocaster ensanglantée avec une main arrachée greffée dessus 👹🤡👻🍄🌵👺
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
tguyfr
En plus c'est une bonne vanne, on aurait pu la poster sur G.com ! Encore un coup de la bienpensance américaine Décidément, ils ne sont pas à un excès près, dans un sens comme dans l'autre.
brother9
tguyfr a écrit :
En plus c'est une bonne vanne, on aurait pu la poster sur G.com ! Encore un coup de la bienpensance américaine Décidément, ils ne sont pas à un excès près, dans un sens comme dans l'autre.


Mouais... De ce que je crois comprendre, ça me fait plutôt l'effet d'une vanne de bon gros plouc fan de Donald...
Olric
brother9 a écrit :
tguyfr a écrit :
En plus c'est une bonne vanne, on aurait pu la poster sur G.com ! Encore un coup de la bienpensance américaine Décidément, ils ne sont pas à un excès près, dans un sens comme dans l'autre.


Mouais... De ce que je crois comprendre, ça me fait plutôt l'effet d'une vanne de bon gros plouc fan de Donald...

C'est exactement ça.
Et c'est un peu oublier le contexte absolument explosif aux USA actuellement. Difficile de faire passer pour une petite blagounette sans intention politique derrière. Et encore plus difficile de croire qu'il ne savait pas ce qui allait suivre.
Il pourra monter une boite avec Mike Fuller.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
MrClean a écrit :
J’ai un peu lu

Tiens ici c’est encore mieux que g.com
https://www.thefretboard.co.uk(...)atest


Enorme celle là :
Citation:
Looks like Fender will have to train up another 'master builder' on how to press start on the CNC machine.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tguyfr
brother9 a écrit :
tguyfr a écrit :
En plus c'est une bonne vanne, on aurait pu la poster sur G.com ! Encore un coup de la bienpensance américaine Décidément, ils ne sont pas à un excès près, dans un sens comme dans l'autre.


Mouais... De ce que je crois comprendre, ça me fait plutôt l'effet d'une vanne de bon gros plouc fan de Donald...

Bof, faudrait voir ses antécédents. C'est une blague de mauvais goût, mais il précise que c'est un vendredi. En tout cas, elle est réac' mais pas ouvertement raciste. Et puis avec ce genre d'ironie, on ne peut pas savoir s'il prend position pour le supposé conducteur de la Jeep, ou s'il se moque de ce genre de propos. Franchement, on peut faire pire et je trouve que lorsqu'on a un président qu sort quotidiennement des conneries de classe intergalactique, c'est un peu mal venu de jouer les vierges effarouchées pour ça. Il y a effectivement un contexte chez Fender qui nous échappe. Tout ça je m'en tape, je n'ai pas de Cruz. Au fait, elles vont prendre la cote ou tomber au prix des Squier ?
Olric
Je suis étonné que ça étonne... en période post Me Too.
Vous n’avez du ouvrir la TV ou regardé d’actualité depuis quelques jours... (je sais que ça n’est pas le cas).
Encore une fois vu le contexte aux US ça ne pouvait pas se terminer autrement.
Voir par exemple les pédales Fulltone qui ne seront plus distribuées par Guitar Center, c’était deux jours avant à peine...
A priori, Cruz est plutôt connu pour être effectivement très reac d’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche, un trumpiste reconnu.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
rhum66
Sans chercher à polémiquer avec qui que ce soit; nous vivons un retour à l’ordre hygiéniste sur fond de politically correct.
Avant de parler ou de s’exprimer Il convient de faire attention de ne pas heurter telle ou telle minorité sous peine de condamnation lourde.
L’époque est à la victimisation des minorités et à la pendaison morale des majorités jusqu’ici dominantes.
Franchement et comme cela a été souligné au-dessus, ce pays, les US, part en sucette avec un président parano et un sur-armement par tête d’habitant purement hallucinant.
Sur-armement Sacro-saint, assuré par une constitution surannée et un lobby d’arme quasi indétronable.
Les gosses se font descendrent en classe mais cela ne gêne personne ou si peu.🥴👾👿🤡🍄
Bref, le déclin de l’empire américain.
Un mec se fait virer pour une blague de mauvais goût sur les réseaux , quoi de plus normal.(on sait qu’il y a autre chose sûrement dans cette affaire, mais la raison invoquée est bien ce post sur le web)
« Fais gaffe à ce que tu racontes sur le web. »
Big bro is watching you!!!! Motherfucker.
Pour avoir une idée du désastre, lisez « white » de Bret Easton Ellis, un vieux con de mon âge et vous aurez le portrait craché de ce monde de m....,
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
casseoreille
Fender s'est tiré une balle dans le pied en ne vendant plus ses guitares dans nos magasins. Cette marque prestigieuse s'en tire une autre en se privant de l'expérience, de la compétence et de la popularité de son master builder n°1!

Je ne serais pas étonné que Fender connaisse prochainement les mêmes problèmes vécus par Gibson! Ces grandes marques, grisées par le succès et l'argent, finissent par commettre de graves erreurs, en augmentant exagérément leurs tarifs, et en posant des conditions commerciales et financières inaccessibles pour la plupart de nos magasins
Olric
Perso je vais pas pleurer pour lui. He had it coming.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
millenofx77
casseoreille a écrit :
Fender s'est tiré une balle dans le pied en ne vendant plus ses guitares dans nos magasins. Cette marque prestigieuse s'en tire une autre en se privant de l'expérience, de la compétence et de la popularité de son master builder n°1!

Je ne serais pas étonné que Fender connaisse prochainement les mêmes problèmes vécus par Gibson! Ces grandes marques, grisées par le succès et l'argent, finissent par commettre de graves erreurs, en augmentant exagérément leurs tarifs, et en posant des conditions commerciales et financières inaccessibles pour la plupart de nos magasins

bah écoute je suis pas sûr du truc.
J'ai acheté ily a un an une precision bass mexicaine neuve, et franchement c'est un instrument hyper fiable et qui sonne bien.
Note que je ne parle pas rapport qualité/prix (qui est très bon), mais bien des valeurs intrinsèques de l'instrument.
J'ai lu par ailleurs que leur prod de base guitare tenait la route aussi, mais pour une guitare je suis trop snob pour essayer par moi même
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Saddakoh
Ohoh, ça signifie qu'on va voir débarquer de la JC collector sur les annonces, guitares exceptionnelles comme on en fait plus maintenant, blablabla...
Olric
millenofx77 a écrit :
casseoreille a écrit :
Fender s'est tiré une balle dans le pied en ne vendant plus ses guitares dans nos magasins. Cette marque prestigieuse s'en tire une autre en se privant de l'expérience, de la compétence et de la popularité de son master builder n°1!

Je ne serais pas étonné que Fender connaisse prochainement les mêmes problèmes vécus par Gibson! Ces grandes marques, grisées par le succès et l'argent, finissent par commettre de graves erreurs, en augmentant exagérément leurs tarifs, et en posant des conditions commerciales et financières inaccessibles pour la plupart de nos magasins

bah écoute je suis pas sûr du truc.
J'ai acheté ily a un an une precision bass mexicaine neuve, et franchement c'est un instrument hyper fiable et qui sonne bien.
Note que je ne parle pas rapport qualité/prix (qui est très bon), mais bien des valeurs intrinsèques de l'instrument.
J'ai lu par ailleurs que leur prod de base guitare tenait la route aussi, mais pour une guitare je suis trop snob pour essayer par moi même


Et entre parenthèses le plus gros magasin de ma ville a un beau rayon de Fender...ainsi que de Gibson par ailleurs.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...