Fender Nocaster Cunetto 96'

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
D'après Vince Cunetto, 4500 instruments sont passés entre ses mains dont 850 Nocaster.
mollotof
JCGA a écrit :
Tiens , une concurrente :

http://www.eddievegas.com/stor(...)E.php

p'tain les prix de MALADES !!!
si j'était pret a mettre ce prix là ds une gratte, je m'frais faire une gratte par un Luthier (Patrice Blanc par exemple).

Z'etes fou les mecs.....(ou tres tres riches )
agathezebluz
Je te rassure, je ne l'ai pas payée ce prix là mais j'avoue avoir fais une belle affaire.
Quoiqu'il en soit, les Cunetto prennent énormément de valeur.
darko_setenza
mollotof a écrit :
JCGA a écrit :
Tiens , une concurrente :

http://www.eddievegas.com/stor(...)E.php

p'tain les prix de MALADES !!!
si j'était pret a mettre ce prix là ds une gratte, je m'frais faire une gratte par un Luthier (Patrice Blanc par exemple).

Z'etes fou les mecs.....(ou tres tres riches )
ta gratte de luthier elle vaudra pas grand chose à la revente...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Vrai !!! et en plus, tout le monde parle de luthier sur ce forum et encore faut il etre sur de l'individu ...
I want to believe...
darko_setenza
les meilleurs luthiers font de l'accoustique comme frank cheval de ma region , et je trouve plus judicieux une gratte accoustique de luthier qu'une electrique
Janessi46
darko_setenza a écrit :
les meilleurs luthiers font de l'accoustique comme frank cheval de ma region , et je trouve plus judicieux une gratte accoustique de luthier qu'une electrique

+100, cheval fait des pure bijoux...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
agathezebluz a écrit :
Je te rassure, je ne l'ai pas payée ce prix là mais j'avoue avoir fais une belle affaire.
Quoiqu'il en soit, les Cunetto prennent énormément de valeur.

quel que soit le prix, je pense en effet que de ttes façons tu ne vendras pas moins cher que le prix d'achat - en plus, tu disposes je pense de ce qui se fait de mieux dans le cs fender

Par contre je lis 20 guitares par semaines pour cunetto , cela fait bcp - suis étonné ... jusqu'ou intervenait il exactement ? juste veillissement des pieces ?
I want to believe...
InSickCure
sympa le manche tigré
boattraveller.bandcamp.com
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
D'ailleur, pour une reproduction de tele .. euh de no caster, le flambage du manche me parrais un peu grossier.. Il les flambait pas les manche a l'epoque! surtout que tout est reliquer sauf le manche(si ce n'est que tres leger par rapport au reste du body.

Comme quoi elle n'est pas plus mal reliqué que les models des custom shop!!

Sinon, a part ca, elle est vraiment belle! Y a pas a debatre! Une "tele" pur jus!
bilbo_moria
AU fait, il me semble avoir lu qq part que Cunetto avait fait des nocaster dont le radius de manche est 9.5 plutôt que 7.25 ... t'as une idée, pour la tienne ?
Tu te fais au manche batte de base ball (autour de la première et deuxième case, si je me souviens bien ...) ?

En tout cas, très belle !
ROminoü.
C'est purement et simplement dégueulasse de faire des guitounes aussi sexy, aussi belles... Ca devrait être interdit ce genre de chose... A même titre que d'autres drogues!

ROminou. (baveur)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Yeehaa! Voilà une Nocaster magnifique!

J'ai eu une Cunetto chez moi pendant quelque temps aussi, mais elle n'etait pas aussi belle que la tienne.

Aussi le son etait très chouette, mais j'ai pu jouer sur des Nocaster régulières depuis qui étaient encore mieux. Les prix des Cunetto ont grimpé à des niveaux astronomiques, donc c'est un bon investissement financier aussi...

Félicitations!
agathezebluz
Traps a écrit :
D'ailleur, pour une reproduction de tele .. euh de no caster, le flambage du manche me parrais un peu grossier.. Il les flambait pas les manche a l'epoque! surtout que tout est reliquer sauf le manche(si ce n'est que tres leger par rapport au reste du body.

Comme quoi elle n'est pas plus mal reliqué que les models des custom shop!!

Sinon, a part ca, elle est vraiment belle! Y a pas a debatre! Une "tele" pur jus!

Detrompe toi.... enormement de guitares de cette période avait des manches excessivement flammé. Et crois moi, je sais de quoi je parle.
MC Circulaire
On ne flamme pas un manche, c'est le bois qui est flammé à l'origine.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...