Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Noventa serie 2021

Forum Fender
Forum
Lobs1
  • #2
  • Publié par
    Lobs1
    le 14 Jan 21, 13:52
Oui sympa cette nouvelle série, notamment la Telecaster "junior type" avec un p90 unique en bridge.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Saddakoh
J'aurais apprécié qu'elles soient toutes en micro unique, notamment la JM.

J'aime pas le pickguard de la tele, mais c'est un détail, je me demande surtout ce que vaut ce P90.
Waggins00
C'est vrai qu'une Jazzmaster en mono micro ça aurait été terrible…

Pour la qualité du micro, au pire… ça se change, nombreux sont ceux qui ont acheté des juniors CS Gibson et qui ont mis une SD antiquity, ou lollar, etc etc...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Saddakoh
Oui c'est clair, mais j'avoue espérer une bonne surprise ^^
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fabh
    le 14 Jan 21, 16:58
Je trouve un peu dommage d'avoir utilisé un manche "60s C shape" pour la tele...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Logan_Ingalls
ouh c'est joli tout ça !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tataz
  • #10
  • Publié par
    tataz
    le 14 Jan 21, 18:11
Pffff la tele en rouge maple neck, très très belle. La strat en daphne blue aussi, mais autant je suis partisan de toute forme de nouveauté, autant je trouve que 800 boules pour au final une strat MIM en hardtail avec moins de composants qu'une standard c'est un peu rude.
Waggins00
Pas faux, mais on est plus proche des vintera que des standards point de vue spécifications...
700 balles serait plus correct, mais souvent le prix annoncé au lancement est une centaine d'euros au dessus du prix pratiqué par la suite
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
tataz
  • #13
  • Publié par
    tataz
    le 14 Jan 21, 20:46
Waggins00 a écrit :
Pas faux, mais on est plus proche des vintera que des standards point de vue spécifications...
700 balles serait plus correct, mais souvent le prix annoncé au lancement est une centaine d'euros au dessus du prix pratiqué par la suite

C'est bien 800 boules la strat chez Thotho, je suis allé voir direct. En revanche 13 à 17 semaines d'attente .
Waggins00
fabh a écrit :
Je trouve un peu dommage d'avoir utilisé un manche "60s C shape" pour la tele...




"Thick soft V" on verra bien, mais si on est dans le registre de la Baja, perso c'est top !
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Logan_Ingalls
tataz a écrit :
Pffff la tele en rouge maple neck, très très belle. La strat en daphne blue aussi, mais autant je suis partisan de toute forme de nouveauté, autant je trouve que 800 boules pour au final une strat MIM en hardtail avec moins de composants qu'une standard c'est un peu rude.


Il est souvent assez coûteux d'enlever des composants dans une série, cela oblige à créer une unité en parallèle par exemple.
Et puis il ne faut pas dévaloriser un produit, sinon on n'en vend plus
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...