Fender Noventa serie 2021

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
tataz a écrit :
Pffff la tele en rouge maple neck, très très belle. La strat en daphne blue aussi, mais autant je suis partisan de toute forme de nouveauté, autant je trouve que 800 boules pour au final une strat MIM en hardtail avec moins de composants qu'une standard c'est un peu rude.


Il est souvent assez coûteux d'enlever des composants dans une série, cela oblige à créer une unité en parallèle par exemple.
Et puis il ne faut pas dévaloriser un produit, sinon on n'en vend plus
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
gysmo15
Raaa je suis bassiste (je faisais un peu de guitare avant, mais j'suis pas doué) mais j'ai comme une envie de me prendre une guitare électrique.
La télé est pile poil ce que je cherche en termes de specs, y compris les mécas vintage avec le trou au milieu comme sur les basses (je trouve ça vachement mieux perso).

La rouge je n'aime pas trop, j'aurais une préférence pour la sunburst. Mais je trouve le prix assez élevé en effet, à 600€ ça serait déjà un peu plus raisonnable.
En plus il me faudrait un ampli électrique, ou du moins un préamp pour pouvoir utiliser mon Marshall AS50D (acoustique). Quoi que ça peut passer sur l'ampli basse au pire.
Quartz
La Telecaster Noventa Fiesta Red a vraiment de la gueule.
Mais pour moi, ça aurait été le must avec un deuxième P-90 près du manche tout en conservant le pickguard spécial et le chevalet "raccourcis".

Les Telecaster sont disponibles chez Thomann, donc on va pas tarder à avoir plein de vidéos qui vont nous montrer ce que ces instruments ont dans le ventre (ok pour celle d'Andertons, mais chez moi ça sonne pas comme chez eux ^^ )
Mon site sur les Fender, Squier et autres Telecaster : https://www.guitare-electrique.net/ | Enquête sur Harley Benton : https://www.guitare-electrique(...).html
Doc Loco