Fender pas trop chere est ce que ça vaut le coup

Forum Fender
Forum
titchoun
voila en feuilletant le site de thomann j'ai vu cette guitare est ce qu'elle vaut le coup ou est ce que c'est juste une cagette je voudrais l'avis de ceux qui l'ont essaye

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm
Stilwell
C'est pas une fender, c'est une squier.

Squier est a fender ce qu'epiphone est à gibson.
titchoun
oups desole
bon mais est ce que ça vaut le coup ou je la garde et cet ètè je tente d'allumer mon barbecue avec
theguit
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    theguit
    le
deja faut aimer la couleur !!!
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
carcassor
bois de cagette pourri peint en bleu ce truc.. a oublier....quitte à prendre une squier, prend une serie affinity, c un peu mieux je crois (?)

enfin... comme dirait je sais plus qui...la principale difference entre une squier et une fender...c principalement le prix..

non je rigole j'adore les strat (j'en ai 2) mais j'ai du mal a faire la difference entre une strat mex et une squier. bon ok j'ai de la merde ds les oreilles...
titchoun
oui mais la couleur au meme prix ya pas que celle la il ya du rouge du blanc mais bon ce qui m'inquite plus c'est le son
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Ben quoi la couleur? C'est un "classique" Daphne Blue. Miam!
T'aurais dis ça pour le rouge métallique ou autre couleur zarb Squier j'aurais compris...

Concernant la gratte elle ne doit pas valoir grand chose... (On me dit 98€ dans l'oreillette).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bah le corps est en laminé, ça veut tout dire
Vraiment à éviter: si tu ne pas aller plus haut en budget pour le moment, je te conseille soit d'attendre pour l'étendre, soit de voir du côté de l'occasion

sincèrement, chez Squier, je trouve que ça vaut le coup à partir des standards

N'hésite pas aussi à regarder du côté d'autres marques, comme Yamaha et leurs pacifica, meilleures rapports qualité/prix à mon avis
Stilwell
Ou si tu peux choper une squier 51, hésite pas, pour le prix c'est génial.
roxor216
Thrillseeker a écrit :
Vraiment à éviter: si tu ne pas aller plus haut en budget pour le moment, je te conseille soit d'attendre pour l'étendre, soit de voir du côté de l'occasion

sincèrement, chez Squier, je trouve que ça vaut le coup à partir des standards

N'hésite pas aussi à regarder du côté d'autres marques, comme Yamaha et leurs pacifica, meilleures rapports qualité/prix à mon avis

+1 pour la pacifica ,à ce prix tu risque pas d'étre deçu
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Mister-Dub
Une squier à 98 euros?
tu enlèves 25 euros de tva + droits de douane
le transport de chine + la marge thomann, il doit rester un cout de production de 20 euros
à ce prix là, franchement non
rando 22
Salut et l'us highway ? C'est un autre prix 600 € (je crois) vous en penser koi ?
Mister-Dub
qu'en général pour 500-600 euros, on conseille généralement la Strat CP 60
titchoun a écrit :
voila en feuilletant le site de thomann j'ai vu cette guitare est ce qu'elle vaut le coup ou est ce que c'est juste une cagette je voudrais l'avis de ceux qui l'ont essaye

http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Pour essayer de t'aider un peu.
Moi, je la trouve sympa.
La couleur geniale. Il y en a beaucoup qui en revent (ici) de cette couleur crois moi.
Le prix moins de 100€ ca peut etre un bon debut pur qui n'a pas les moyens d'aller plus haut et faire ses armes à l'electrique.
Un 51 à mon avis pas facile d'en trouver actuellement (sinon voir ebay US).

C'est squier pas une fender.
Avant de faire ton choix regarde chez yamaha ou lag mais les prix sont un peu plus haut quand meme.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Thrillseeker a écrit :

J'avais pas lu!
Effectivement, passes ton chemin et tape dans la gamme juste au dessus (Affinity par exemple) avec un corps en vrai bois.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...