Fender Player Plus

Forum Fender
Forum
wahmi
  • #1
  • Publié par
    wahmi
    le 15 Sep 21, 09:19
Je suis tombé sur Linkedin ( je suis Fender) sur l'annonce des player plus.

Une série player modern pour les jeun's, avec des couleurs rigolotes, du micro noiseless et du petit manche en C.

https://www.fender.com/fr-FR/p(...)=true



Sur le papier je n'ai rien contre, mais pensez vous que ça colle réellement à la cible actuelle ?

Les guitaristes modernes "Néo soul" que je connais ont plutôt tendance à jouer sur des micros vintage avec des manches à profile épais.

Par contre si ça vaut en qualité la série Classic player, je suis content de revoir une tele nashville au catalogue, même si j'aurais préféré un manche demie-bate.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Logan_Ingalls
Pas mal les Telecaster
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
THUNDERBOLT1480
Bof, + de 1000e pour une simple player avec un kit micro même pas US et de nouveaux coloris... si elles ont toujours leurs frettage pourris comme sur la majorité des player que j'ai testées à leurs sorties c'est 2 fois trop cher pour ce que c'est .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
ML3-ProFan
Beurk les "dégradés" (si on peut appeler ça dégradé) ! vraiment pas fan.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Logan_Ingalls
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Bof, + de 1000e pour une simple player avec un kit micro même pas US et de nouveaux coloris... si elles ont toujours leurs frettage pourris comme sur la majorité des player que j'ai testées à leurs sorties c'est 2 fois trop cher pour ce que c'est .


Bah, 800 balles chez toto
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
manu0708
Les dégradés en photo ne m’attirent pas vraiment..faudrait voir en vrai, des fois on peut être surpris. Le tarif est dans la Nouvelle constante des prix de chez Fender..
Fenson66
Logan_Ingalls a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Bof, + de 1000e pour une simple player avec un kit micro même pas US et de nouveaux coloris... si elles ont toujours leurs frettage pourris comme sur la majorité des player que j'ai testées à leurs sorties c'est 2 fois trop cher pour ce que c'est .


Bah, 800 balles chez toto


H.T alors...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
izzyU2
  • #8
  • Publié par
    izzyU2
    le 16 Sep 21, 11:14
La Strat HSS bleu dégradé est juste sublime !!

Je me rend compte que j'ai passé 15 ans à modifier ma Strat Standard US pour en faire tout simplement une "Player Plus" ... j'ai installé les même pièces sur ma guitare : manche radius 12", config HSS (bon... en EMG), mécaniques à blocages,... Si je devais racheter une Fender aujourd'hui, c'est clairement dans cette gamme mexicaine que je ferais mon choix.
Stop
  • #9
  • Publié par
    Stop
    le 08 Jan 22, 19:23
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Bof, + de 1000e pour une simple player avec un kit micro même pas US et de nouveaux coloris... si elles ont toujours leurs frettage pourris comme sur la majorité des player que j'ai testées à leurs sorties c'est 2 fois trop cher pour ce que c'est .



Le Mexique, c'est pas mal non plus, j'aime bien les mexicaines.
izzyU2, moi de même, j'en ai un peu rêver d'une telle guitare, ils me l'ont faite, je trouve plutôt sympathique ce que sait proposer Fender, pour seulement 870 euros, faut profiter avant que les prix s'envolent.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...