Aprés multiples recherches je n'ai pas réussi a trouver une fender pour gaucher qui correspond a se que je recherche.
La guitaire que j'ai en vue est une Fender Stratocaster Fat Strat Floyd Rose A voir ici
Cependant je n'ai trouver aucune guitare semblable a celle ci en gaucher.
J'aimerais savoir si vous connaiseriez une fender gaucher adéquate pour du Heavy Metal (principalement Iron Maiden)
Je suis aussi ouvert a d'autre marque de guitare
fender a la plus grande gamme gaucher de tous les fabriquants,va voir dans n'importe quel catalogue c'est le seul a en proposer autant,apres il y a aussi le prix fender,en plus bas de gamme strato like c'est aussi le modele le plus décliné de 90 a 700€.tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
D'après ce que j'ai déjà lu, Fender Japon peuvent fabriquer la plupart des modèles Fender en gaucher (moyennant supplément financier évidemment). Contacte Ishibashi (en anglais) ils sauront certainement te répondre
Merci pour vos réponses.
Je suis aller voir sur le site de fender et sur de multipe sites de vente en ligne pour gaucher et je n'ai pas trouver se que je cherchais.
Existe t'il une Fat strat floyd rose en gaucher ?
Sinon quel autre fender pourrait convenir pour se style de musique sachant que je comte changer les micros de ma future guitare pour des seymour duncans HotRail.
Je vais envoyer un mail a Ishibashi pour savoir si il est possible d'obtenir la guitare de mes rêves ^^
J'aimerais savoir, sur ishibashi, étant donné que leur site est en japonais comment fait-on pour payer ? et chez eux ils ont pas la même monnain donc comment faut-il s'y prendre ?
Citation:
Sinon quel autre fender pourrait convenir pour se style de musique sachant que je comte changer les micros de ma future guitare pour des seymour duncans HotRail.
John Suhr fait tous les modèles en gaucher sans supplément. Et tu peux te faire faire toutes les configurations possibles, bois, micros, dimensions, etc...