Salut,
Je possede une strat Fender RI62, que j'ai un peu trop delaissé ces dernieres années fautes de temps, de possibilité de faire tourner mon ampli 65w dans mon appart et aussi a cause ma seagull acoustique que je choppe plus facilement pour gratouiller.
Mais les quelques fois ou je l'ai prise et joué a vide (question de pratique -j'ai pas de piece dedié ou je peux laisse mon matos branché et donc ca prends un peu de temps pour se mettre en place- et question de bruit egalement) je me suis etonné moi-meme de son tres bon son a vide et de son manche tres facile.
Bref, il me faut vraiment rejouer avec
J'envisage d'une part l'achat d'un Yamaha THR10C afin de pouvoir jouer electrique a faible niveau. Je dois encore l'essayer mais ca semble correspndre a mon genre de musique, blues / rock.
Par contre, sur certains morceaux un peu plus typés hard-rock ou heavy metal (metallica, guns, ACDC) qu'il me plait de jouer de temps en temps, j'ai toujours trouvé que ses micros simples -forcement- c'est pas l'ideal.
N'ayant pas forcement envie d'acheter une gratte supp maintenant avec des humbuckers, ni de changer les micros de cette strat (ca m'a chatouillé a une epoque, je sais pas ce que vous en pensez ? ), pourriez vous me conseiller un moyen de booster un peu son niveau de sortie afin d'avoir un son un peu plus fourni pour ce genre de zique ?
Merci a vous