Fender Robben Ford?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Janv 2003, 23:45
Bah si tu veux le gars, il la choppé au fond de sa vitrine, a virer un peu la poussiere, l'a branchée dans la wha wha et me le filée !

Les cordes étaient tellement oxidée que chuis allé faire un rappel pour le tétanos ( ) ! La wha wha n'en pouvait plus, et l'ampli était un petit 15 watts (poussé à 2 ou 3) sans marque !

Résultat, rien ne m'a emballé et j'ai rien acheté !

En fait, elle m'a pas emballée paske j'ai pas vraiment pu en profiter !

Dommage !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Arf ouai c laid ca, saleté de vendeur incompetent, il perds un chance de vendre qq chose, et il "degoute" un gratteu d'une gratte ... Mpf
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Ouais, mais bon, en même temps il aurait fallut gratter le "Chris Rea", et en plus, désolé, mais moi le "rouge orangé zarbi" c'est pas trop mon truc !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Olivier
Frunk a écrit :
Ouais, mais bon, en même temps il aurait fallut gratter le "Chris Rea", et en plus, désolé, mais moi le "rouge orangé zarbi" c'est pas trop mon truc !

Frunk

Vous auriez pas des photos ?!?? Je voudrais voir à quoi ça resemble moi...
Je suis comme toi Stratmatt, le Fiesta Red orangé me rends dingue !!!

StratMatt
Frunk a écrit :

Ben comme je l'ai deja di, si tu aimes pas la couleur, une Classic 60' c la meme gratte
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Olivier a écrit :
Vous auriez pas des photos ?!?? Je voudrais voir à quoi ça resemble moi...

Tiens Olivier,
J'ai trouvé cette photo sur le net:

Moi ? Schizo ?!?? Ca se voit tant que ça ?!?? :mad2:
StratMatt
En voila des belles Strat Fiesta Red :

En ce moment sur guitare et Fender...