Fender Robben Ford?

Forum Fender
Forum
Le modele a été supprimé du catalogue?
je le vois pas sur le frontline?
quelqu'un en connais a vendre d'occasion quelque part?
StratMatt
Oui il a ete supprimé, je pense que Ford n'a pas voulu renouveler son contrat avec Fender ou quelque chose comme ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Je dévis un peu du sujet mais vous connaissez la strat Chris Réa signature????????????
spindizzy
oui c'est une mex livrée avec des autocollants et un bout d'allumette si je me souviens bien....aucun interet (je ne sais meme pas si elle est d'une couleur specifique ...)
StratMatt
Elle etait pas en espece de Fiesta Red ou autre rouge assez rare (meme unique sur Mex ?) ?? Et c'etait pas un bout d'allumette mais une cale pour le vibrato
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
la cale vibrato c'est pas sur la clapton, parce que chris rea utilise un trois psoition avec un bout d'allumette pour les inter....

mais tu as surement raison...
StratMatt
Ah ben ya peut etre une alumette en plus alors j'etais pas au courant, mais pour la cale je suis sur de moi
spindizzy
d'apres ce que je viens de voir elle etait fiest red, livrée avec un bottle neck, une video de 20 minutes "How to play Slide by Chris Rea" et de ce truc la -> Formentera Aufkleber c'est de l'allemand et j'ai décidé d'arreter...
StratMatt
Ouai donc c bien une classic 60' Fiesta Red, ce qui en fait tout son interet. J'adore cette couleur
spindizzy
et la hank marvin c'etait quoi comme couleur ?
StratMatt
Ben normalement Fiesta Red aussi, mais je pense que la Mex c'etait pas ca ou alors de loin. C'etait un rouge spaïce aussi
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Ca fait un bail que Robby (on est intime ) ne joue plus avec sa Fender signature et que le contrat est rompu, ce modele ne lui convenait plus, surtout à coté de ce que lui fait Baker (http://www.bakerguitars.com), il n'utilise pratiquement plus que sa Telecaster, Gibson 345 , et Baker !

Sinon, pour la Fender Chris Rea, j'en ai joué une l'aut' fois (pour essayer une wha wha), et effectivement c'était un rougen orangé zarbi, pas trop emballé par la gratte, ni par la wha wha d'ailleurs !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
Le rouge orangé zarbi comme tu dis c le fiesta red !!! En plus si il est orangé zarbi c qu'il est rendu comme ci il etait veilli par le temps. MmmMmm c la plus belle couleur de Strat a mon avis. Pour le reste c une Mex Classic 60' donc tres bonne. Tu lui reproche quoi ? Elle te conviens tout simplement pas ou alors elle t'a decue ??
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah si tu veux le gars, il la choppé au fond de sa vitrine, a virer un peu la poussiere, l'a branchée dans la wha wha et me le filée !

Les cordes étaient tellement oxidée que chuis allé faire un rappel pour le tétanos ( ) ! La wha wha n'en pouvait plus, et l'ampli était un petit 15 watts (poussé à 2 ou 3) sans marque !

Résultat, rien ne m'a emballé et j'ai rien acheté !

En fait, elle m'a pas emballée paske j'ai pas vraiment pu en profiter !

Dommage !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur guitare et Fender...