Fender signature SRV sur ebay.. vaut-elle le coup ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
je prefere une eric johnson perso ou une bonne fiesta red relic
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
darko_setenza a écrit :

Mr a bon gout !!!
I want to believe...
experience
darko_setenza a écrit :

mais ce n'est pas vraiment le même prix !!!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ptite question au passage, j'ai jms eu l'occasion de tester une SRV signature ( et pourtant c'est pas l'envie qui manque... ) donc aux possesseurs:

-Le manche est gros comment? C'est genre un C de bucheron façon strat' 57? Ou c'est a peine plus large qu'une american strat' de nos jours?

Thx!

Pr en revenir à celle d'ebay je trouve que le prix est bon pr une gratte de 1992 équipée de Van Zandt en plus!
Fastback '67
experience
MrClean a écrit :
mais c'est bien.......

la eric jonhson tout le monde en dit du bien c'est clair ...
Doc Loco
CooKieS a écrit :
Ptite question au passage, j'ai jms eu l'occasion de tester une SRV signature ( et pourtant c'est pas l'envie qui manque... ) donc aux possesseurs:

-Le manche est gros comment? C'est genre un C de bucheron façon strat' 57? Ou c'est a peine plus large qu'une american strat' de nos jours?

Thx!

Pr en revenir à celle d'ebay je trouve que le prix est bon pr une gratte de 1992 équipée de Van Zandt en plus!

Celle que j'avais essayé avit le bon gros manche de bûcheron canadien à chemise à carreaux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
MrClean a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
MrClean a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
Bah si t'es fan de SRV oui, sinon si tu veux juste une Strat, je vois pas trop l'intérêt.

Ah bon?,seul les fans de SRV peuvent/doivent acheter cette Strat?

Sinon la gratte en question est vente vente depuis un certain moment sur d'autres sites........il a l'air sérieux......
Je vois pas trop l'intérêt d'avoir une pelle avec marqué en gros dessus SRV quand, comme moi, on en a rien à carrer de ce mec justement.

t'en a rien à carrer,c'est ton prob.........une plaque ça se change!!!!!!!!!!
Juste pour dire que c'est une trés bonne Strat,je la conseille aux fans et aux non fans!

Elle a pris un gnon ta guitare?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
darko_setenza
experience a écrit :
MrClean a écrit :
mais c'est bien.......

la eric jonhson tout le monde en dit du bien c'est clair ...

tout a fait et on en trouve a 1200 en occase et des fiesta red aussi mais non relic , la SRV est bien mais pas tres polyvalente et look pompier
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
CooKieS a écrit :

Thx!

C'est un "grand" C,mais rien d'extraordinaire!!!!!!!!....le manche de ma Squier Japon 90' est encore plus gros.......et là.......c'est gros!
Ya un radius de 12",c'est nikel!
Pour moi c'est le meilleur manche qui existe
CärbämïnöHémöglöbïne
pour le vibrato, je trouve ca plus pratique qu'un droitier

pour le manche, c'est un ovale, donc un "C" cassé on va dire...

il est pas très epais mais assez large, comme je les aime, c'est une autre prise en main...

pour avoir testé une tele signature kotzen... le manche est vraiment trop plat, et les frettes pas assez hautes a mon gout.

je prefere donc le manche de la SRV

Mais bon, les gouts et les couleurs...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
MrClean a écrit :

Tiens c'est drole la tienne est en 2 tons, alors que celle de l'annonce ebay est en 3 tons (beaucoup moins beau à mon gout)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...