Fender signature SRV sur ebay.. vaut-elle le coup ?

Forum Fender
Forum
waylin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    waylin
    le
Bonjour alors voilà je suis tomber sur cette annonce sur ebay qui m'interesse mais je voudrais avoir des avis suplémentaire ...
http://cgi.ebay.fr/Fender-Stra(...)wItem

Elle me parait nikel et en plus le gars habite pas loin de chez moi ....
Bref je voudrais savoir si cette fender vaut le coup ou si il est préférable de prendre une Fender moins chere et qui serra tout à fait aussi bonne ..?

Merci d'avance
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
darko_setenza
bah c 'est une bonne strato avec un gros manche pas la plus polyvalente mais super pour le blues rock , par contre fais gaffe le mec a qu'une evaluation
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
Je sais je sais mais justement il habite pas loin de chez moi c'est pour ça qu'elle m'interesse
Je vais lui proposer un échange avec ma Schecter si ça l'interesse ...
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
  • Publié par
    Invité
    le
Bah si t'es fan de SRV oui, sinon si tu veux juste une Strat, je vois pas trop l'intérêt.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Bah si t'es fan de SRV oui, sinon si tu veux juste une Strat, je vois pas trop l'intérêt.

Ah bon?,seul les fans de SRV peuvent/doivent acheter cette Strat?

Sinon la gratte en question est vente vente depuis un certain moment sur d'autres sites........il a l'air sérieux......
waylin
  • Publié par
    waylin
    le
oui je pense pas qu'une signature SRV doit s'acheter qu'uniquement parce qu'on est fan de SRV ..... ou même une signature eric clapton ... c'est pareil.
Faudrait que des signature alors, quand on joue du metallica faudrait une signature kirk hammet aprés si on veu ce faire un ptit blues on sort sa SRV lol Je pense qu'il faut soit avoir du poignon soit jouer tout le temps du srv ou du metallica lol...
darko_setenza
oui enfin la SRV a un look et un manche special pour une strat on aime ou on deteste , et je pense que la majorité des fans de SRV aiment
  • Publié par
    Invité
    le
MrClean a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Sinon la gratte en question est vente vente depuis un certain moment sur d'autres sites........il a l'air sérieux......
Je vois pas trop l'intérêt d'avoir une pelle avec marqué en gros dessus SRV quand, comme moi, on en a rien à carrer de ce mec justement.
MysticalPotatoe
waylin a écrit :
oui je pense pas qu'une signature SRV doit s'acheter qu'uniquement parce qu'on est fan de SRV ..... ou même une signature eric clapton ... c'est pareil.
Faudrait que des signature alors, quand on joue du metallica faudrait une signature kirk hammet aprés si on veu ce faire un ptit blues on sort sa SRV lol Je pense qu'il faut soit avoir du poignon soit jouer tout le temps du srv ou du metallica lol...

T'as totalement inversé ce qu'il disait.
Lui dit q'il faut être fan pour l'acheter,
toi tu dis qu'il faut l'acheter si on est fan.

Pas grand chose à voir tu avouera, hein.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ägent_Gïbs a écrit :
MrClean a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt d'avoir une pelle avec marqué en gros dessus SRV quand, comme moi, on en a rien à carrer de ce mec justement.

t'en a rien à carrer,c'est ton prob.........une plaque ça se change!!!!!!!!!!
Juste pour dire que c'est une trés bonne Strat,je la conseille aux fans et aux non fans!

CärbämïnöHémöglöbïne
oué...vraiment une super gratte!

et sinon, c'est quoi ce kit micro qu'il a mis dessus?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Mister-Dub
Salut Mr Clean
C'est pas trop chiant le vibrato inversé ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...