Fender strat custom

Forum Fender
Forums
RatmPropaganda
Bonsoir,je voudrait commencer la guitare electrique j'ai deja choisi un modele fender strat us mais jai vu qu'il y avait une alternative "custom" est-ce que qql pourait m'eclairer sur le sujet et le prix d'une dite custom

merci d'avance
Your anger is a gift
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    eSb`
    le 13 Aug 04, 22:45
Bah si il a les moyens, pq s'en priver ? Et si j'ai bien vu, il ne commence pas la guitare, mais la guitare électrique.

Sinan, bah quand tu veux du CS (Custom Shop), ca monte tout de suite au dessus de 1600-1700€.

Mais bon t'as une qualitée supérieure (finition, micros, ...).

Remarque à ce prix là : beaucoup vont te dire de te faire une gratte perso chez un luthier.
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    DuD
    le 13 Aug 04, 22:45
oula, alors ça c'est d'la bonne gratte pour commencer coco ! bon c'est ton choix et c'est un bon choix ! ahah, j'te conseille malgré tout de visiter le site: www.fender.fr et là tu te renseigneras, je pencherais pour une custom perso! à toi de voir ;-)
RatmPropaganda
Huuu, je savais pas que c'etait aussi cher ,je crois que je vais rester sur mon premier choix

en tous cas merci pour le renseignement

a oui sinon est-ce que c'est possible de trouver des fender strat avec un toggle-switch dessus (je sais pas si sa s'apelle comme sa vous savez le petit truc que tom morello a sur sa guitare )?
Your anger is a gift
fastlevrai
la vache, perso après 2 ans de gratte électrique, je vs à peine me payer une mex classic series, bon bah ouaip si t'as les moyens vas-y mais bon, ces histoires de vibratos etc, je ss pas si c vrmt bien pr un débutant, fo qd même avoir un minimum d'habitude niveau "technique" pour prendre soin de sa gratte de manière correcte, ne pas faire n'importe quoi ou courir chez son vendeur au moidnre petit truc...puis j'ai toujours trouvé que commencer avec une gratte moyenne pour ensuite allez vers du très bon (comme ici par ex) était le mieux, afin de savoir différencier d'un autre et apprécier un son

enfin BREEEEEEEEEEF

pour Morello j'en sais rien, j'ai décroché depuis que j'ai lu l'hsitoire de la photo avec Page et Frusciante...ts........
RatmPropaganda
Tu as peut etre raison pour la "toute premiere guitare" je devrais y réfléchir

et sinon l'histoire avec Morello c'est quoi j'etais pas au courant?
Your anger is a gift
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    eSb`
    le 13 Aug 04, 23:31
De série, il n'y a (à ma connaissance) aucune guitare possédant ce switch.

Mais à mon avis, un bon luthier doit pouvoir te le faire sans trop de difficultés et pour pas trop cher.
RatmPropaganda
A oui aussi une derniere question a coute combien de se faire mettre un toggle switch?
Your anger is a gift
goilll
J'ai vu samedi dernier une Strat US Sunburst avec 3 Texas spécial d'occasion dans un magasin à Nîmes. elle est en état très correct et a le toggle switch d'origine (j'en suis a peu près certain). Il la vend 800€ et c'est un revendeur très sérieux
Si ça peut t'intéresser...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...