Y a t-il des atelier custom shop pour Fender au mexique ?
Moi j'en ai une fender custom shop mexicaine année 50" et pourtant kkun me soutiens que ce n'est pas une custom shop car elle as été fabriqué au mexique ...
Ta guitare a été "conçue" par le Custom Shop Fender... mais a été fabriquée au Mexique donc pas par le Custom Shop. Peut-être fais-je erreur mais c'est ce qui est indiqué sur le site de Fender :
Sur la plaque arrière, c'est généralement écrit "custom shop designed", c'est le mot designed qui fait toute la différence. Et puis une CS à 700 euros, même avec un dollar très bas, faut pas réver
J'ai moi aussi une Cs Mexique et j'ai joué sur une CS us et les différenciés sont très difficil à mon sens.le manche sur la Mexique est parfait.juste que la CS us tien l'accord sur scène pendant 4 heure,ça bouge pas.la mexicaine ne peut pas en dire autant mais c'est une guitare exelente.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!