Alors voila ce sujet n'a pas été evoqué (recherche ) j'ai un probleme avec le prix de ces differente guitare et je parle du prix 'neuf entre une fender stra us,jap,mex
leur prix exacte parce quand je cherche sur le net je vois des différence de prix entre le meme modele tres diferent surtout sur audiofanzine
Alors voila ce sujet n'a pas été evoqué (recherche ) j'ai un probleme avec le prix de ces differente guitare et je parle du prix 'neuf entre une fender stra us,jap,mex
leur prix exacte parce quand je cherche sur le net je vois des différence de prix entre le meme modele tres diferent surtout sur audiofanzine
Bin enfaite je voudrai avoir le prix exacte neuf de ces 3 guitares parce que quand je cherche sur le net le prix de ces 3 guitares ,les prix varient trop d'un site a l'autre
en esperant que je t'es un peu plus eclairé
Oui je savais leur qualité mais ce que je voulait savoir ces leur prix en chiffre
donc voila mais sinon je suis pas d'accord avec la mex elle est pas mauvaise enfin je trouve
Oui je vois mieux ce que tu veux dire mais on peut pas dire un prix exact sachant qu'il ya pleins de modèles de strats différentes!
Pour une mex ca se situe en moyenne (classic, standar,deluxe) dans les 650€
Pour une US c'est en moyenne dans les 1200€ (highway, std, deluxe, custom, vintage).
Je dis de "l'à peu pres" au niveau des prix c'est juste pour te donner une idée des prix
okay merci mais est-ce que les prix sont vraiment justifié entre une us et une mex pratiqument le double jai ecouté les 2 son et jai pas trouvé de réel diference enfin je suis debutant
okay merci mais est-ce que les prix sont vraiment justifié entre une us et une mex pratiqument le double jai ecouté les 2 son et jai pas trouvé de réel diference enfin je suis debutant
Pourtant il y'en a une!
Il faut que t'ailles essayer pour te rendre vraiment compte, de toute facon les classic mexicaines sont deja de bonnes strat, beaucoup les préferent aux strat highway 1 qui sont les bas de gamme US. Sinon pour moi entre une Us Std et n'importe quelle mex, je préfère la US au niveau finition, micros, mécaniques... les mex ont de très bon rapport qualité prix!
Oui je savais leur qualité mais ce que je voulait savoir ces leur prix en chiffre
donc voila mais sinon je suis pas d'accord avec la mex elle est pas mauvaise enfin je trouve
Ben pour une USA de base ==> +/- 1100€
Ben pour une mexicaine de base ==> +/- 550€
Oh, la moitié...
Mais dit toi aussi que l'USA est livré avec une housse rigide que la mexicaine non...
J'ai encore un probleme qui se pose je viens de voir sur le site fender qu'il y avait une mexicaine standart et une classic
un dilemme se pose
bien sur je supose que la classique est mieux
mais la diférence de prix entre les 2 c koi ?