Fender Strat "black beauty" MLI limited edition 20

Forum Fender
Forums
DJLoop
  • #1
  • Publié par
    DJLoop
    le 23 Nov 04, 08:05
J'ai vu cette gratte (Fender Strat "black beauty" MLI limited edition 2004, ouf !) en vitrine.

Une strat mexicaine, config micros HSS, série limitée à 250 exemplaires, à 675 euros.

Des avis ?

spindizzy
c'est quoi MLI ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DJLoop
  • #3
  • Publié par
    DJLoop
    le 23 Nov 04, 08:51
spindizzy a écrit :
c'est quoi MLI ??


Music Leader International

Je vais l'essayer, mais j'attends vos témoignages.....
netges
  • #4
  • Publié par
    netges
    le 23 Nov 04, 11:31
Salut,

Je l'ai eu entre les mains au Magasin de Musique à Montpellier et en fait ce n'est ni plus ni moins qu'une fat strat mex avec la tête peinte et un pickguard alu.

C'est une série limité pour un résau de magasins.

Le look est original et s'est une série limité c'est à dire en gros c'est une fat strat mex avec du marketing en plus
DJLoop
  • #5
  • Publié par
    DJLoop
    le 23 Nov 04, 11:38
netges a écrit :
Salut,

Je l'ai eu entre les mains au Magasin de Musique à Montpellier et en fait ce n'est ni plus ni moins qu'une fat strat mex avec la tête peinte et un pickguard alu.

C'est une série limité pour un résau de magasins.

Le look est original et s'est une série limité c'est à dire en gros c'est une fat strat mex avec du marketing en plus


Bon, alors, ça vaut quoi une fat strat mex ?
C'est proche d'une cyclone ?
KenShiN`
La "Black Beauty" n'est pas une Mexicaine, mais bel et bien une US ! La preuve ici :
http://www.euromusique.fr/anno(...)B.jpg
Moi je possède la version Mexicaine, qui m'a coûté 625 €. C'est vrai que les 2 particularités des ces exemplaires "limited" sont leur rareté, et aussi leur "gueule" unique. Sinon niveau son et tout et tout c'est kif-kif... m'enfin bon moi j'ai craqué et pis c'est tout
Obey your Master.
Tenzer
  • #7
  • Publié par
    Tenzer
    le 22 Jan 06, 13:59
Salut les gens, justement, moi j'ai la fameuse fat strat mex black beauty 2004 Ed Lim à 250 exemplaire, je la trouve très bien comme guitare, elle tien bien la note etc..
Vraiement très bien (et pourtant j'ai une fender strat US 1974...) donc moi perso, j'suis étonner qu'elle me plaise autant
A mon tour, j'ai une question, est-ce que quelqu'un saurait qu'elle marque et tirant de corde y a sur cette guitare à l'origine? j'ai beau chercher, j'ai des avis totalement différent alors bon :s
Si quelqu'un pense avoir une idée, qu'il m'en fasse part. merci c'est cool

En ce moment sur guitare électrique et Fender...