Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender strat : un modèle bien précis

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #31
  • Publié par
    MaxxC
    le 14 Mar 19, 17:32
Déjà testée, tout ce qu'on attend d'une strat, ça marche bien, bon son avec les micros Fat 50's, et une belle finition. Disons que c'est un très bon rapport qualité prix ! Le mieux est d'aller la tester, ce modèle ou d'autres d'ailleurs, ton choix ne se fera plus à partir des caractéristiques/démos mais de ton ressenti, et ça c'est le top
mrfantomas
Et par rapport à une AO50 ? T'aurais pas déjà eu l'occasion de comparer dès fois ?

Après une nuit de recherches sur le net je pense finalement partir sur une AO50.
Soit White Blonde pour le frêne. Soit Sunburst pour la couleur. (je sais pas encore si je vais privilégier le son(frêne) ou la couleur).

D'ailleurs on voit mal sur les photos/vidéos : sur la White Blonde on croirait voir légèrement le veinage du bois sous le White ?

En tout cas ça sera AO 50 pour moi.

Merci les amis
Pierrick124
mrfantomas a écrit :
D'ailleurs on voit mal sur les photos/vidéos : sur la White Blonde on croirait voir légèrement le veinage du bois sous le White ?


Oui le white blonde est légèrement translucide.
  • #34
  • Publié par
    MaxxC
    le 15 Mar 19, 00:04
mrfantomas a écrit :
Et par rapport à une AO50 ? T'aurais pas déjà eu l'occasion de comparer dès fois ?

Après une nuit de recherches sur le net je pense finalement partir sur une AO50.
Soit White Blonde pour le frêne. Soit Sunburst pour la couleur. (je sais pas encore si je vais privilégier le son(frêne) ou la couleur).

D'ailleurs on voit mal sur les photos/vidéos : sur la White Blonde on croirait voir légèrement le veinage du bois sous le White ?

En tout cas ça sera AO 50 pour moi.

Merci les amis


Comparer non mais tester oui, c'est très bien aussi !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...