Fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhyn_Levice
Frunk a écrit :
C'est pour ça que je précise !

PS : La Frunkaster a un beau logo F sur sa plaque ! re-


Bah merci de remettre la conversation dans son droit chemin : '' c avec des moderateurs comme ca ke le net tourne rond ''
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Olivier007
hum... pas de photo, pas de numéro de série, un modèle "non identifié", guitare koreene (soit...), description super vague de la guitare, ça sent l'arnaque à plein nez... d'ailleurs il parle même pas de l'état de la guitare, ce qui est louche là aussi... demande lui la facture pour voir si le prix était bien ce qu'il t'annonce etc.
Jhyn_Levice
la, je suis tout a fait d accord
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
gaupie
oh minute là!

Il ne m'a pas dit qu'il n'y avais pas de numéro de série. Il m'a dit qu'il ne voulais pas me le communiquer par email.

Deuxième chose, il ne m'a pas dit non plus que le modèle n'est pas identifié. C'est une fender stratocaster fabriqué en korée. Et d'après le recherche faite Fender fait fabriqué des guitares en Korée ou la déjà fait.

De toute façons je vais l'appeler et je vais aller voir. La seule chose qui me bloque c'est que je ne voit pas quel est le problème de donner un numéro de série par mail. La seule chose, à mon avis, qui fait qu'il ne veut pas me donner le numéro de série par mail c'est que c'est une guitare volée!
Jhyn_Levice
OU que ce n'est pas une vrai fender, ou que c un de ces ******* qui vendent des guitares fictives......
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
gaupie
Salut,

finalement j'ai décidé de pas me déplacer pour aller voir la guit. Un trop grand manque de confiance au vendeur. Mais j'en ai trouvé une autre.

------------------------------------------------------------------------
Fender Stratocaster américaine 2002, rouge avec fretboard en rosewood, 3 pickup simple(single-coil), 100% original, certificats et manuel inclus, caisse rigide, comme neuve, payé 1200$ (778,11 euros) en janvier... vend 800$ (518,74 euros)
----------------------------------------------------------------------------------

fretboard en rosewood? C'est le manche sa qui est en rosewood? Et du rosewood (bois rose la traduction est peut-être pas bonne)?

Qu'est ce que je devrais demander comme information suplémentaire?
Azertymat
Année d'achat, utilisation...numéro de série . Mais à ce prix là, ca a l'air d'etre une mexicaine...778,11 euros neuve...Vous en pensez quoi?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
gaupie
Le moment de l'achat c'est janvier 2002.

J'ai demandé le # de série et la marque des micros.
Fender installe-t-il toujours les mêmes de micros sur leur guit. Su oui c'est quelle marque?
gaupie
Et c'est des bon micros?
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    fry
    le 27 Oct 03, 20:49
si c'est une US, ce sont de Vintage Staggered, et c'est bon, si c'est une deluxe us ce sont des noiseless, c'est bon, si c'est une mex, ce sont juste des micros fender Alnico II ou V et c'est potable.
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Nurge
  • #41
  • Publié par
    Nurge
    le 27 Oct 03, 23:11
Avant d'acheter il faut savoir qu'une guitare d'occase doit être refrettée et même avec ça elle n'aura jamais le son que vous auriez pu lui donner.
romaing
Quoi lol ?

Pika sort de ce corps, vade retro !!!!!!!!!!!

PS : c'est qui votre fournisseur d'acides lol ?????????
Gillou
Gaupie, tu parles en CAN$ ou USD ? Parce que US$ 1,200 pour une Strat US, c'est OK, mais CAN$ 1,200, ça me fait penser à de la Mexicaine...

Rosewood = palissandre, c'est la touche qui supporte les frettes, qui est en bois foncé et non verni, contrairement au "maple neck", qui est soit une touché érable vernie rapportée sur un manche également en érable, soit un one-piece maple neck, manche érable en un seul morceau.

Nurge, kes tu racontes ? On t'auras donc mal renseigné...
Remarque, vu les buses qu'il y a dans les mags de Genoble, ça ne m'étonne qu'à moitié...
gaupie
Le prix de 1200$ est en canadien.

Ouais benh la pour une guitare qui à été acheter neuve en janvier 2002, je crois pas que je vais avoir besoin de la refreter.

Qu'est ce que sa change bois verni ou foncé. C'est pour le confort? C'est selon ce qu'on aime?
smog
  • #45
  • Publié par
    smog
    le 28 Oct 03, 09:45
Gillou a écrit :


Nurge, kes tu racontes ? On t'auras donc mal renseigné...
Remarque, vu les buses qu'il y a dans les mags de Genoble, ça ne m'étonne qu'à moitié...


Juste pour info, tu peux développer ? Je crois comprendre (et approuver) mais si tu peux en dire plus...

En ce moment sur guitare et Fender...