franprika a écrit :
pourrais tu me donén plsu dinfo qu est ce que la classic a de plus que al 60 eme anniversaire ??
elle ne sont dejà pas de la même série, la classic n'a pas le même vernie que la std, pas les même micro (tex-mex sur la std 60th), pas le même manche: touche maple sur la std 60th, rosewood sur la classic 60, radius 7.5 sur la classic 60 et 9.5 sur la std 60th, et pas les même fret: medium jumbo sur la std 60th et sur la classic 60 ce sont des fret style vintage... et sur tout ces deux grate n'ont pas le même look... donc après a par la différence de qualité qui doit quand même bien existé entre une std et une classic, c'est plus une question de préférence, comme pour le choix du manche, du radius, de la touche etc... c'est une question de confort et c'est à toi de voir sur la quelle tu te sens le plus à l'aise...
moi perso je préfaire le look de la classic 60, et j'en entend que du bien, à la limite après tu pouras toujours changé les micros pour avoir un meilleur son, genre des gfs qui sont vraiment pas chère, et je crois quee tu auras une bien meilleur grate que la std.
le mieux c'est que tu les essais...
jette un oeil ici:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=