Fender Tele 62 Sunburst binding crème pas cher ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
oh oui je suis grave intéréssé !!
mon mail: garben88@hotmail.com (si tu peux m'envoyer des photos et me dire un prix!)
MC Circulaire
Precision pour les Fender Japan en vente sur les sites allemands: se sont des guitares "bridées" en quelques sortes pour qu'elle ne concurrencent pas les mexicaines et US (les japonaises que tu achetes directement au Japon possedent de meilleurs bois et de meilleurs micros).

Regarde du coté de la U-Box d'Ishibashi, on y fait souvent de très bonnes affaires.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
StarmanFromMars a écrit :
Precision pour les Fender Japan en vente sur les sites allemands: se sont des guitares "bridées" en quelques sortes pour qu'elle ne concurrencent pas les mexicaines et US (les japonaises que tu achetes directement au Japon possedent de meilleurs bois et de meilleurs micros).

Regarde du coté de la U-Box d'Ishibashi, on y fait souvent de très bonnes affaires.


Sorry mais ... bullshit, total bullshit . En tout cas en ce qui concerne les bois. Pour ce qui est des micros, c'est une question de goût: celles d'Ishibashi & co sont montées en Texas special, celles destinées à l'export en micros Telecaster "normaux" - à plots non échelonné donc. Perso, je trouve ceux de ma Custom '62 excellents et je n'ai aucune envie de les remplacer (ou alors pour du tout haut de gamme comme les Fralins par exemple). Ceci dit, je n'aime pas beaucoup les Texas sur une Tele, par contre sur une strat ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Pour les bois: regarde celle qui est vendue sur Thomann, c'est du tilleul, celle d'Ishibashi est en aulne.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Olivier
Pour 495 €, tu as ce modèle chez Rockinger:



MC Circulaire
495€?! Ca vaut quoi rockinger?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Tu l'as achetée ou MrClean?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Le corps est en aulne ou en tilleul?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Et niveau paiement, ça se passe comment sur guitar24? C'est un site sérieux?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
StarmanFromMars a écrit :
Pour les bois: regarde celle qui est vendue sur Thomann, c'est du tilleul, celle d'Ishibashi est en aulne.


Je me contrefiche de Thomann, je l'ai achetée chez Guitar24 (autre site allemand) et c'est bien de l'aulne! (erle = aulne).
http://www.guitar24.de/de/pro.(...)10784

Et elle n'est pas exactement laide en plus ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Comment sait-on si un modele est en stock sur guitar24.de?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Câpitaîne Z
Doc Loco a écrit :


Et elle n'est pas exactement laide en plus ...



Sauf si la definition de la laideur a changé récemment je pense que l'on ne peut effectivement qualifier cette guitare de laide
Faut que je fasse une liste de toutes les guitares que je veux acheter quand je serais riche et celebre (mon dieu j'aurais jamais assez de papier ) et je pense que celle ci sera en bonne place
bouly
  • #30
  • Publié par
    bouly
    le 06 Jun 06, 21:05
StarmanFromMars a écrit :
Comment sait-on si un modele est en stock sur guitar24.de?


Tu leur demandes gentillement !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...