Fender Teleaster Custom

Forum Fender
Forums
Doolittle
J' aimerais des avis sur cette gratte, c' est bien une Japonaise???
J' ai flashé dessus l' autre jours elle est a 550€ sur le site Thomann et elle a 2 micros Seymour Duncan (doubles).
Pouvez vous me dire si elle a un bon rapport qualité/prix et autre bref si elle est bien!!!!

Répondez nombreux merci.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
huey
  • #2
  • Publié par
    huey
    le 14 Jun 05, 16:01
coréenne je pense, en tout cas elle a l'air très sympa mais avec 2 doubles et un manche collé, ça ne va pas du tout sonner comme une telecaster
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
ColDay
  • #3
  • Publié par
    ColDay
    le 14 Jun 05, 16:06
Lol, c'est marrant je viens d'en parler sur un autre topic a l'instant meme ...

J'en ai eu une. C'est effectivement une coreenne.
Fender, mais plutot Les Paul dans l'esprit :

-> Corps accajou
-> Manche Collé
-> Cordier traversant
-> 2 HB Dimarzio
-> Finition GoldTop

Et en effet ca sonne pas du tout telecaster, mais plutot les paul. Le son est gras et puissant. Elle est tres typée rock.
Le split micro (6 positions) la rend assez polivalente.

C'est une tres bonne guitare ! A ce prix, n'hésite pas (j'avais payé la mienne 100€ de plus).

Je l'ai revendue pour acheter une Les Paul.
Doolittle
c' est pas 2 HB Dimarzio mais des SD qui y a sur thomann jme trompe????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
philippe-j
Moi j'adore ce genre de télé, surtout en Goldtop, elles sont magnifique!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Doolittle
en blanc c' est pas mal non plus!!!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
ColDay
  • #7
  • Publié par
    ColDay
    le 16 Jun 05, 13:21
Doolittle a écrit :
c' est pas 2 HB Dimarzio mais des SD qui y a sur thomann jme trompe????


Moi j'ai eu la tele special HH (finition goldtop donc ), et elle etait bien equipée de 2 hb dimarzio, un tone zone et un air norton.

Du tres bon

En ce moment sur guitare électrique et Fender...