Fender Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
iTsTooBaD a écrit :
Comment sa? Les paul reed smith sont pas bien pour jouer du métal non plus? a se moment la je ne c'est plus quoi choisir


Une Ibanez, c'est polyvalent

Ah à propos de metal et de Tele', est-ce que Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, n'avait pas une Telecaster?
MC Circulaire
blockout_jo a écrit :
iTsTooBaD a écrit :
Comment sa? Les paul reed smith sont pas bien pour jouer du métal non plus? a se moment la je ne c'est plus quoi choisir


Une Ibanez, c'est polyvalent

Ah à propos de metal et de Tele', est-ce que Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, n'avait pas une Telecaster?


Avec un double au chevalet il me semble.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
BabarFromMars a écrit :
blockout_jo a écrit :
iTsTooBaD a écrit :
Comment sa? Les paul reed smith sont pas bien pour jouer du métal non plus? a se moment la je ne c'est plus quoi choisir


Une Ibanez, c'est polyvalent

Ah à propos de metal et de Tele', est-ce que Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, n'avait pas une Telecaster?


Avec un double au chevalet il me semble.


non, tout ce qu'il y a de plus standard...
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
BabarFromMars a écrit :
blockout_jo a écrit :
iTsTooBaD a écrit :
Comment sa? Les paul reed smith sont pas bien pour jouer du métal non plus? a se moment la je ne c'est plus quoi choisir


Une Ibanez, c'est polyvalent

Ah à propos de metal et de Tele', est-ce que Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, n'avait pas une Telecaster?


Avec un double au chevalet il me semble.


non, tout ce qu'il y a de plus standard...


Oups, je confond avec une autre de ses grattes alors...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Et une Télé custom 72 MIJ, ça te tente pas ? Simple au chevalet, double en manche, une gueule d'enfer !

Si tu la fait importer ça devrait à peu près entrer dans ton budget

Encore mieux si t'as un ami qui va au Japon, tu lui fait ramener, si par mégarde il oublie de passer aux douanes en rentrant en France ça te revient à ...... 275€ !!! Soit 650€ d'économie (prix en France 930€). N'allez pas croire que c'est une expérience personnelle , en tout cas j'en suis très content !!!

Bonne chance !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...