Fender Telecaster

Forum Fender
Forums
IVANM
  • #1
  • Publié par
    IVANM
    le 01 Nov 06, 17:25
Bonjour,
Bonsoir,
c'est selon.

Alors voilà, je suis débutant (1an d'acoustique bas de gamme).
Je voulais investir dans une Fender Telecaster.
Le problème c'est que je n'y connait rien, je sais que j'aime le son, la forme, je l'aime.
Pourriez-vous me donner des indications, prix, differents modèles, où la trouver d'ocasion (paris)?

Merci
Limulus
Il faudrait que tu utilise la fonction recherche car il y a une infinité de topic là-dessus, de plus il serai bien que tu précise ton budget et tes orientations musicales.
IVANM
  • #3
  • Publié par
    IVANM
    le 01 Nov 06, 17:31
Je te promet que j'ai chercher.
Je recherche.

Sinon je veux jouer du Rock,Blues,Jazz,Pop..
Mon budget peut s'etendre jusqu'a 600euros.
IVANM
  • #5
  • Publié par
    IVANM
    le 01 Nov 06, 17:37
Merci,
mais sans abuser, puisque je n'y connait rien, pourquoi a-t-on des telecaster plus ou moins cheres?
J'ai envie d'investir dans une très bonne guitare, avec mon budget plus l'absence de retissance devant les secondes mains. Y a t-il mieux?
IVANM
  • #7
  • Publié par
    IVANM
    le 01 Nov 06, 17:42
Merci beaucoup,
j'y plonge.
Limulus
Les Prix varient en fonction du pays où la guitare est fabriquée, Fender fait fabriquer ces guitares au Mexique, au Japon en aux USA, les US étant les plus cher.

Je pense que si tu est prêt à te tourné vers l’occase tu peut trouver une petite US sympathique.
IVANM
  • #9
  • Publié par
    IVANM
    le 01 Nov 06, 17:46
Oui, je vais chiner du coté de pigalle.
Je suis interessé par les US..
IVANM
  • #10
  • Publié par
    IVANM
    le 01 Nov 06, 19:09
personne pour m'indiquer la bonne route?
IVANM
  • #11
  • Publié par
    IVANM
    le 01 Nov 06, 21:38
Donc je devrais me tourné vers les MEX?
Je pensais que en occasion je pourrais trouver une US, mais apparement je crois en dieu.
Hemlock
Sur thomann pour 400 tu as une mex neuve standart.
IVANM
  • #13