Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster'52

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Vi, j'ai envie de me la payer, car c'est à mon avis, la premiere gratte de serie, donc la gratte ultime, le reste venant des doigts.


Pas d'accord Enfin si c de la boulette, elle a le charme de son age c indeniable. Mais c pas une question "du reste viens de tes doigts". Ca c tout aussi valable pour n'importe quelle gratte (hors ibanez :lol Oui elle sera plus dure a jouer qu'une gratte moderne ca c sur, mais c surtout le son qu'on en tire de ce fait qui est bon je trouve (et du fait de tte sa conception). Le son Télé existe, tout comme le son Strat et le son LP. C pas qu'une question de doigts et de facilité de prise en main. Bref cette gratte a un charme fou
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
Quand je dis "le reste vient des doigts" c'est qu'en fait, c'est la guitare electrique dans sa plus simple expression (a part l'esquire, mais le son neck de la télé est tellement chouette que je prefere celle là) Pas de vibrato, 2 micros, une planche et pouf...
romaing
Fender powa !!!!!!!

C'est vrai qu'elle est sublime cette gratte !

PS : la dernière fois au mag' j'ai vu une strat deluxe avec un de ces sunburst !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spindizzy
mouais bof, une strat deluxe c'est beau en white blonde et en Crimson red apres c'est tout de suite moins beau....
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Quand je dis "le reste vient des doigts" c'est qu'en fait, c'est la guitare electrique dans sa plus simple expression (a part l'esquire, mais le son neck de la télé est tellement chouette que je prefere celle là) Pas de vibrato, 2 micros, une planche et pouf...


Ah oui ok la je suis d'ac (a part pour le micro manche que je trouve nul a souhait en config d'origine )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
arf spin' je te jure là le sunburst était magnifique, c'est à ce jour le plus beau que j'ai vu.
spindizzy
bullfrog a écrit :
je ne vois pas pourquoi une LP est plus facile à jouer qu'une fender. Bizarre tout ça.


le diapason court y est deja pour beaucoup, pour jouer du Rock'n Roll ca facilite grandement. Mais ca depend toujours plus ou moins de ce que a quoi tu es habitué
spindizzy
la longueur des cordes entres une tele et une LP n'est pas la meme, c'est plus court sur une LP et a l'usage plus facilement utilisable, peut etre un peu moins precis aussi
spindizzy
strat 25.5"
LP 24 3/4"

donc toi c'est LP
blackbird
ca fait plaisir a voir, un type qui veux acheter une tele 52 ri ici, une sg std a cote (moi ca sera une LP la prochaine ) apres les types qui viennent parler de leurs jackson et tout
carn
  • #25
  • Publié par
    carn
    le 03 Sep 03, 15:35
on veut des photos hein heureux futur possesseur de tele 52
( sil revient..)
ULTINEO2
Bon et bien là je crois que je vais me la prendre, elle m'a beaucoup plus et je veux une guitare différente de la Tom Anderson et de la SG Standard et là c'est quand même le cas (j'adore mes guitares !! )

Bon je ferai des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le Forum !?
Enfin je vais essayer !

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur guitare et Fender...