Fender Telecaster 72 Custom

Forum Fender
Forums
twiggy5
put1 j'arrive jms a inserer un URL ! raaaaa
Dekker
  • #3
  • Publié par
    Dekker
    le 14 Jun 04, 22:03
c la copie de celle utilisé par keith richards c'est une bonne guitare avec un son relativement fidéle au standard telecaster sauf que le HB en position manche donne plus de patate.
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
orni
  • #4
  • Publié par
    orni
    le 14 Jun 04, 22:24
Je ne suis pas convaincu pas les options 'vintage', notamment les mécaniques: On est au 21ème siècle et les mécaniques ont fait beaucoup de progrès. Même remarque pour le chevalet: Trois pontets, c'est limite pour la justesse. Il vaut mieux 6 pontets, ainsi ce n'est pas obligé de trouver un 'milieu' lors du réglage.
EroWheel
heu. c'est parce que les pontet sont inclinable des 2 sens.. alors pour la justesse ya pas de probleme..

c'est une excelente guitare
I don't need another kind of green ....
EroWheel
non c'est vraiment bien.. plus simple que 6 pontet
I don't need another kind of green ....
Mikael Åkerfeldt
C'est vrai qu'elle a l'air bien sympatique mais cependant quelques elements font un peu cheap....
EroWheel
comme quoi ?
I don't need another kind of green ....
EroWheel
ha .. lol jetais encore sur le chevalet moi
I don't need another kind of green ....
adam sing
Dekker a écrit :
c la copie de celle utilisé par keith richards c'est une bonne guitare avec un son relativement fidéle au standard telecaster sauf que le HB en position manche donne plus de patate.




stop les betises les jeunes, keith joue sur une telecaster 52' comme celle ci à peu près
EroWheel
bah le jeune il te dit que keith richard a pas juste jouer sur une telecaster...
I don't need another kind of green ....
adam sing
je sais mais sa tele fetiche c'est celle là bonhome ;-) il n'y vaiat aucune animosité dans monpropos, ne me forces pas à me dechainer, ca fait 3 semaines que je usis en vacances et je pourrais faire ca tres bien

En ce moment sur guitare électrique et Fender...