Fender Telecaster FMT ou Schecter PT blackjack ?

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabulous2
Le prix est très intéressant
Mais que vaut le site ? est il sérieux ?
dud77
  • #16
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 06, 19:10
La tele fmt est une très bonne guitare, je voulais m'en séparer car je ne jouais presque plus et finalement je la redécouvre.
Elle est vraiment très polyvalente.
Mais ça bout Guy!
dud77
  • #17
  • Publié par
    dud77
    le 16 Mar 06, 19:15
je viens de voir la pt schecter(au passage je la trouve très belle), elle est sensiblement différente(manche vissé, touche érable). Pour ce que rtu décris, la fmt sera certainement plus adaptée.
Mais ça bout Guy!
cliff63
fabulous2 a écrit :
Le prix est très intéressant
Mais que vaut le site ? est il sérieux ?

Ben je sais pas si ce site est serieux le mieux c'est d'essayer ( c'est ce que je viens de faire: j'ai comandé mon esp ltd v-400. Je l'ai pas encore recu mais des que je la recois je serais fixé.)
Ce qui est bien et qui ma fais commander sur ce site c'est le paiement par contre rembourssement (tu payes a la reception) donc tu nu risque pas grand chose! . Ce type de paiement a un cout (13€) mais c'est une securité.
Gillou
La Schecter PT toute simple (à manche vissé) n'est pas terrible. si ton budget le permet, regarde plutôt la Black Jack PT, manche collé et vrais Duncan....;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Oui, elles sont faites au Custom Shop à Los Angeles. ils ne communiquent pas spécialement dessus, mais la qualité est top, pas tout à fait aussi bon que Tom Anderson ou John Suhr, mais pas bien loin....
En plus, j'en ai une en stock....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...