Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Télécaster Japan Beck 68 model

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fabh
    le 18 Jun 09, 12:03
Les trous sont justes dessinés ou alors creusés?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MrBrightside
Ce sont des vrais trous !!
Par contre si je me souvient j'ai lut que les boss ne comptaient pas retenter l'expérience !!
Enfin bon demander toujours on sait jamais !
PROSPERO
En principe je ne suis pas trop MANGA, mais bon cette pelle me donne une envie de voir ce que vaut ce beck vous n'auriez pas des liens internets pour des épisodes en vf ou soutitrés fr SVP ?
LIFE IS PAIN
Perso j'ai adoré la série et le manga, ils ont vraiment réussit à respecter l'univers de la guitare. Les termes techniques employé le sont correctement, les trais des guitare sont super bien respecté, on reconnais facilement chacune d'entre elle, et c'est bourré de référence (Ret Hot Chili Peppers dont l'auteur est fan en autre, apparition de rockeurs célèbres, ... )

L'anime est licencié en France par Kaze, les dvd se trouvent facilement

Par contre si tu peux, met la main sur les épisode en Fansub, surtout pour le dernier épisode, sur les dvd français l'un des meilleur moment de l'anime a été censuré (une reprise de I've got a feeling des Beatles).

Pour le manga, également licencié en France par Delcourt

Les tome et les DVD se trouve à la Fnac, Virgin, site de vpc manga ... et tout bon magasin de Manga.

34 tomes au Japon (terminé), le 29 est sortie ce mois en France.
Tu peux télécharger les derniers tomes par encore sortie en France ICI

La BO de l'anime est également superbe.

Pour les scan et fansub, ça se trouve encore en P2P, pour ceux que ça ne rebute pas

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la Lucile de C77 c'est par ici.
LarsN
  • #64
  • Publié par
    LarsN
    le 19 Jun 09, 08:18
Par rapport à la Lucille... Je tiens à m'excuser personnellement, c'était un tirage unique, je viens de l'apprendre
Donc voilà, je suis vraiment désolé pour ceux que j'aurais fait baver pour rien.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Invité
C'est pas grave !

C'est juste frustrant d'être bloqué pour une raison qui n'est pas l'argent... C'est une étrange sensation

Je dois être un sale gosse capricieux, je crois.
Scratchy
ah ouais ils ont coupé le passage final quand les gars chantent sur la scène du festival ?
Scratchy a écrit :
ah ouais ils ont coupé le passage final quand les gars chantent sur la scène du festival ?

Nan ils l'ont pas coupé, ils ont juste enlevé I've got a feeling de la bande son et si je me souvient bien ils l'ont remplacer par une rythmique et Koyuki qui répète une phrase en boucle genre "I like this feeling" c'est tout plat, pas de jeu de voix, ni de solo comme dans l'original. C'était à cause d'un problème de droit vu que c'est une reprise des Beatles.

Réponse du traducteur/adaptateur de Beck
Citation:
La version française a même été encore plus compliquée ; là où la version japonaise avait pu reprendre la chanson « I've got a feeling » * des Beatles, nous n’avions pas les droits en France.




LarsN a écrit :
Par rapport à la Lucille... Je tiens à m'excuser personnellement, c'était un tirage unique, je viens de l'apprendre
Donc voilà, je suis vraiment désolé pour ceux que j'aurais fait baver pour rien.

Une idée du prix ? Juste par curiosité.
LarsN
  • #69
  • Publié par
    LarsN
    le 17 Jul 09, 14:19
Bien sympa, même si ce n'est pas celle qui me fait le plus baver
Une bonne nouvelle pour les fans du manga, il y aura une adaptation au cinéma, pas un simple anime porté sur grand écran, mais bien un film avec de vrais acteurs.
Quelques infos par ici : http://www.bodoi.info/news/200(...)17320

Pour peu que le film fasse assez d'entrées, je verrais bien Gibson nous sortir quelques modèles de la Lucille... Mais alors j'imagine le tarif, s'ils restent dans leurs habitudes ça sera sans moi.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
  • #70
  • Publié par
    Yeru
    le 25 Jul 09, 03:55
Je suis tombé aujourd'hui par hasard sur cet article. Je me demandais si cette télécaster existait et voilà que maintenant j'ai ma réponse. Belle gratte ! vais aller au Japon me l'acheter si je trouve pas de femme à épouser là-bas xD. Ca m'amuserait bien de me prendre pour Koyuki en jouant "Face" avec cette télé.

Beck est un très bon animé (pas encore lu le manga). L'histoire est sympa et merci aux Beat Crusaders pour leur son. Les chansons sont vraiment pas mal.

Voici un petit lien pour l'animé:
http://passions-mangas.kazeo.c(...).html

Et bonne continuation à vous tous !
Je ne sais pas de quand date la nouvelle offre pour la lucille C77 mais en tout cas, on a au moins un prix 515 euros. Donc avis au amateur pour voir si cette offre date d'il y a quelque temps ou si c'est du tout nouveau tout frais

le lien: http://www.custom77.com/html/p(...).html
"Music was my first love and it will be my last"
Samu15
Il suffit d'aller voir le topic des C77 User's pour avoir la réponse...
C'était au départ un exemplaire unique, récemment commandé par un client par ailleurs membre de ce forum, et sous la demande le modèle a été reproduit en série limitée.
bourmix
Je deterre pour dire que semaine prochaine j'attaque 2 modifes :

- changement de l'entrée jack pour une electrosocket

- changement des pontets pour améliorer le réglage.

- Pour les méca, j'ai pas réussi à me décider.

- Pour le selecteur y'a aussi une modife de prévue : trop rigide et pas assez précis comme celui d'un Strat par exemple donc changement à l'horizon.

N'empêche cette gratte est très attachante et ma Strat est restée ds l'étui depuis...
Guitare ADDICT !
los lobotomys
bourmix a écrit :
gébé a écrit :
Sur quel site tu l'as trouvée ?


Je préfère taire le nom du site car cette guitare n'aurait normalement jamais du sortir du Japon !!

En tout cas ce n'est ni Ishibashi ni Ikébé, eux refusent systématiquement.

laisse moi rire !! je connais un site ricains qui vend ce type de telecaster made in japan.elles sont certes en pieces detachees ( c' est le principe du site)mais les corps sont complets , reste plus qu' a monter le manche

En ce moment sur guitare électrique et Fender...