Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Télécaster Japan Beck 68 model

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Citation:
laisse moi rire !! je connais un site ricains qui vend ce type de telecaster made in japan.elles sont certes en pieces detachees ( c' est le principe du site)mais les corps sont complets , reste plus qu' a monter le manche


Je ne sais pas ce qui te fait rire, car je connais aussi ce site.

As tu seulement vu a combien te revient la gratte dans ce cas ?
[/quote]
Guitare ADDICT !
jugejackson
C'est pas super difficile d'acheter une guitare au Japon quand même.
los lobotomys
jugejackson a écrit :
C'est pas super difficile d'acheter une guitare au Japon quand même.

je suis de ton avis , c' est pour ca que je me moque un peu
bourmix
Evidement, mais pour ce modèle là il j'ai juste du démarcher une vingtaine de mag jap (dont la plupars sur des sites en japonais !) et 1 seul m'a répondu positivement. Aujourd'hui on la trouve en occase sans problème..
Guitare ADDICT !
los lobotomys
bourmix a écrit :
Evidement, mais pour ce modèle là il j'ai juste du démarcher une vingtaine de mag jap (dont la plupars sur des sites en japonais !) et 1 seul m'a répondu positivement. Aujourd'hui on la trouve en occase sans problème..

si tu modifies ta gratte , elle va perdre de sa valeur et n' aura plus d' interet pour un collectioneur eventuel.....
bourmix
Non j'améliore seulement les petits problèmes classiques chez les Télé. Et puis je suis pas prêt de la vendre
Guitare ADDICT !
los lobotomys
bourmix a écrit :
Non j'améliore seulement les petits problèmes classiques chez les Télé. Et puis je suis pas prêt de la vendre

si tu ne veux pas la vendre , pourquoi n' as tu pas fermer ton post?
bourmix
C'est pas un post ds la section "vente" il me semble ?
Guitare ADDICT !
los lobotomys
bourmix a écrit :
C'est pas un post ds la section "vente" il me semble ?

je te presente mes excuses et je comprend mieux .je pensais etre dans la rubrique vente
bourmix
ok
Guitare ADDICT !
bourmix
Première modife :
> Mise en place des pontets laiton Wilkinson.
Ca donne ça :


Du coup le son change légèrement :sons plus doux,un peu moins tranchant ds les aigus, mais plus équilibré et harmonieux.
Et c'est superbe !

Deuxième modife :


Pose d'un electrosocket en alu. Indispensable quant on voit le système minable installé au départ..
Guitare ADDICT !
Visualdistortion
J'up le topic, j'ai upgradé l'électronique car de base c'est un peu cheap, j'ai mis des condos CTS et condo orange drop et du bon cable, j'ai du un peu percé la plaque pour faire passer les CTS et acheter d'autres knobs, j'ai aussi blindé la guitare...

Sinon c'est une putain de guitare avec un putain de son, le manche est incroyable, le meilleur de ma collection!
Mais au niveau du jack c'est vraiment casse couille, ça fait que se déboulonner!

Puis c'est aussi, un peu, un objet de collection
bourmix
Intéressant,

Le changement de condos a eu une influence sur ton son ?

Je pense encore faire 2 modifes : le selecteur et les méca, vraiment, vraiment pas au top...

Met donc des photos
Guitare ADDICT !
Visualdistortion
Oui j'ai changé le sélecteur (sa va avec l'électronique) car il crachotait et y'avait une latence bizarre sur le son quand je changeais de micro?!

Sinon les condos, je sais pas, je pourrais pas te dire, mais les orange drop sont quand même supérieurs au Xicon de base. Les CTS sont assurément meilleurs que les potars de base.
J'ai aussi fait un léger mod avec un autre condo mais je crois qu'il y'était de base (trebble retention).

bourmix
Intéressant,
j'ai eu qql soucis avec le selecteur, du coup j'ai démonté et j'ai pu voir un système à bille. C'est pas mon truc car c'est trop lent et trop "raide" du coup je compte le changer, t'a pris le tiens où ?
Ensuite un grand merci pour le schéma car je pense virer le potard tone qui ne me sert pas et rendre le selecteur plus accessible.
Enfin je ne peut pas blinder la gratte car je la joue sans plaque
As-tu des photos ?
A+
Guitare ADDICT !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...