Forum Fender

Fender Télécaster Japan Beck 68 model

Aller à la page: ... 7  
Auteur Message
fabh
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Les trous sont justes dessinés ou alors creusés?

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
MrBrightside
Custom Cool utilisateur

Ce sont des vrais trous !!
Par contre si je me souvient j'ai lut que les boss ne comptaient pas retenter l'expérience !!
Enfin bon demander toujours on sait jamais !
Alerter un moderateur
PROSPERO
Special Top utilisateur

En principe je ne suis pas trop MANGA, mais bon cette pelle me donne une envie de voir ce que vaut ce beck vous n'auriez pas des liens internets pour des épisodes en vf ou soutitrés fr SVP ?

Aerondir

Perso j'ai adoré la série et le manga, ils ont vraiment réussit à respecter l'univers de la guitare. Les termes techniques employé le sont correctement, les trais des guitare sont super bien respecté, on reconnais facilement chacune d'entre elle, et c'est bourré de référence (Ret Hot Chili Peppers dont l'auteur est fan en autre, apparition de rockeurs célèbres, ... )

L'anime est licencié en France par Kaze, les dvd se trouvent facilement

Par contre si tu peux, met la main sur les épisode en Fansub, surtout pour le dernier épisode, sur les dvd français l'un des meilleur moment de l'anime a été censuré (une reprise de I've got a feeling des Beatles).

Pour le manga, également licencié en France par Delcourt

Les tome et les DVD se trouve à la Fnac, Virgin, site de vpc manga ... et tout bon magasin de Manga.

34 tomes au Japon (terminé), le 29 est sortie ce mois en France.
Tu peux télécharger les derniers tomes par encore sortie en France ICI

La BO de l'anime est également superbe.

Pour les scan et fansub, ça se trouve encore en P2P, pour ceux que ça ne rebute pas

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la Lucile de C77 c'est par ici.
Alerter un moderateur
LarsN
Special Total utilisateur

Par rapport à la Lucille... Je tiens à m'excuser personnellement, c'était un tirage unique, je viens de l'apprendre
Donc voilà, je suis vraiment désolé pour ceux que j'aurais fait baver pour rien.

Invité

C'est pas grave !

C'est juste frustrant d'être bloqué pour une raison qui n'est pas l'argent... C'est une étrange sensation

Je dois être un sale gosse capricieux, je crois.
Scratchy

ah ouais ils ont coupé le passage final quand les gars chantent sur la scène du festival ?
Alerter un moderateur
Aerondir

Scratchy a écrit :
ah ouais ils ont coupé le passage final quand les gars chantent sur la scène du festival ?

Nan ils l'ont pas coupé, ils ont juste enlevé I've got a feeling de la bande son et si je me souvient bien ils l'ont remplacer par une rythmique et Koyuki qui répète une phrase en boucle genre "I like this feeling" c'est tout plat, pas de jeu de voix, ni de solo comme dans l'original. C'était à cause d'un problème de droit vu que c'est une reprise des Beatles.

Réponse du traducteur/adaptateur de Beck
Citation:
La version française a même été encore plus compliquée ; là où la version japonaise avait pu reprendre la chanson « I've got a feeling » * des Beatles, nous n’avions pas les droits en France.

LarsN a écrit :
Par rapport à la Lucille... Je tiens à m'excuser personnellement, c'était un tirage unique, je viens de l'apprendre
Donc voilà, je suis vraiment désolé pour ceux que j'aurais fait baver pour rien.

Une idée du prix ? Juste par curiosité.
Alerter un moderateur
Visualdistortion
Modérateur

Pour les fans de Beck qui ont comme moi déjà la Telecaster... Fender fait de nouveau bavé...

http://www.fenderjapan.co.jp/fender/2008fender/mustang.htm
Alerter un moderateur
LarsN

Bien sympa, même si ce n'est pas celle qui me fait le plus baver
Une bonne nouvelle pour les fans du manga, il y aura une adaptation au cinéma, pas un simple anime porté sur grand écran, mais bien un film avec de vrais acteurs.
Quelques infos par ici : http://www.bodoi.info/news/2009-06-04/deux-mangas-deviennent-des-films[...]7320

Pour peu que le film fasse assez d'entrées, je verrais bien Gibson nous sortir quelques modèles de la Lucille... Mais alors j'imagine le tarif, s'ils restent dans leurs habitudes ça sera sans moi.

Yeru

Je suis tombé aujourd'hui par hasard sur cet article. Je me demandais si cette télécaster existait et voilà que maintenant j'ai ma réponse. Belle gratte ! vais aller au Japon me l'acheter si je trouve pas de femme à épouser là-bas xD. Ca m'amuserait bien de me prendre pour Koyuki en jouant "Face" avec cette télé.

Beck est un très bon animé (pas encore lu le manga). L'histoire est sympa et merci aux Beat Crusaders pour leur son. Les chansons sont vraiment pas mal.

Voici un petit lien pour l'animé:
http://passions-mangas.kazeo.com/Beck-26-26,r154540.html

Et bonne continuation à vous tous !
Alerter un moderateur
Forum Fender

Fender Telecaster › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Telecaster :

Recherche Fender Telecaster sur Thomann Recherche Fender Telecaster sur Euroguitar Recherche Fender Telecaster sur Music Store Recherche Fender Telecaster sur Star's Music Recherche Fender Telecaster sur Pourlesmusiciens
Page 7 sur 11 Fender Télécaster Japan Beck 68 model › début du sujet
Aller à la page: ... 7