Fender telecaster john 5 + plaque SG standart

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour le lien !!
J'vais voir direct ...
john 5 j'crois qu' ct le grateux de marylin manson... pas mon truc...
mais ptite attirance pour cette gratte en ce moment...
oui mister nice.. comme j'te disais " CT" le grateux à manson ..
Compte supprimé
T'avais qu'à pas écrire en langage SMS, vraiment, tu cumules toi, hein? (t'inquiète, "humour")

Pour ce qui est de la J5, je l'ai déjà vue en mag', c'est vrai qu'elle en jette sacrément, mais je l'ai jamais entendue... Après, je me demande si c'est pas une guitare dont on se lasse...

Jp.
thomas667
c'est une guitare ultrapolyvalente

ca sonne country, blues, rock , ce que vous voulez et avec une disto , ca arrache tout et avec une bonne rythmique en prime

bref une telecaster
Compte supprimé
OK, ça c'est ce qu'ils disent, et ce que John 5 dit aussi... Et il la fait sonner comme ça sur son album, mais bon, en studio, on peut faire sonner pas mal de choses comme on veut... Mais, concrètement, tu l'as essayée? Tu l'as eue en main? Parce que, pas pour un achat, mais juste pour savoir, moi ça m'interesserait d'entendre ce que ça donne...

Jp
aeonfootwear
c'est ultra polyvalent ca c'est clair , des crunchs vraiment sympa et en disto ca envoie,

c'est beaucoup plus polyvalent que son look en tout cas, c'est le seul truc qui me gene sur cette gratte (cette tête un peu special)
Ouais !!!!!!!!!! comme sur ton avatar !!!!!!!!!!
Suis allé sur les sites qu'on m'a conseillé plus haut, pas très clair... au niveau des modèles et tout, peut être un site en français ??
T'as chopé ta plaque où sinon??

pour la john 5, c vrai que si qq'un pouvait en parler dans des termes expérimentaux concrets?? ça l'f'rait!!
Moi la tête me dérange pas du tout... enfin toujours en quête d'avis...

Merci pour ces dernières réponses....
sg addict
bah en fait rien de bien original pour la plaque lol, c'est celle d'origine sur une sg special platinum! donc vu que ce modèle est fabriqué en série par Gibson(je ne sais pas s'il l'est encore remarque...), je pense qu'il y a moyen que t'arrives a en dégoter une auprès de leur service après vente...en tout cas ca existe de série !! Tu veux mettre ca sur une standard de quelle couleur ??
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Ok cool !! merci pour l'info, ta gratte a bien la classe...
je tenterais bien ça sur ma standard bordeau... sur laquelle je dois aussi d'ailleurs changer les mécaniques ( donc certainement chromées )...
en fait je dois la faire refretter, donc je pensais à cette légère personnalisation à cette occasion..
sg addict
Une plaque chromée sur une sg rouge...jsuis pas convaincu du résulat...mais si tu le fais jveux bien voir les photos
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
suis pas convaincu non plus... mais bon, l'accastillage est déjà chromé... y aurait rien de choquant je pense... à voir...
si j'le fais j'te f'rais voir avec plaisr...
sauf si t'arrêtes pas d'chambrer avec ton avatar...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...