Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster Rosewood HARISSON !!!

Forum Fender
Forums
youpi
  • #3
  • Publié par
    youpi
    le 04 Sep 03, 08:26
Pté, elle est vraiment chère !

Youpi
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 04 Sep 03, 08:48
Attention, 50 000 c'est le prix de départ de l'enchère, c'est marqué dessous, elle est estimée à 250 000 à 300 000 $.

Alors effectivement : est-ce qu'elle est 250 fois mieux que la RI mex ?
spindizzy
elle est tres belle cette gratte !!! mais bon le prix ....
là on est typiquement dans l'objet de collection donc c'est """concevable""" comme prix
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 04 Sep 03, 09:08
En tout état de cause, acheter un truc 2 millions de francs sur Ebay, ca me ferait mal... vous acceptez le contre-rembousement ?
spindizzy
la ce n'est pas parce que c'est un instrument vintage, c'est parce qu'il a appartenu a Georges Harrisson, le gars qui va acheter ca ne la jouera surement jamais....helas
spindizzy
tu sais il y a bien des gens qui collectionnent les sweat shirt avec Johnny et une tete de loup dessus
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 04 Sep 03, 10:03
Ca me fait penser ce que tu montres à une godin LG avec une tête et un corps originaux. C'est assez sympa à voir effectivement.
Antoine
Il y a un mag' Kopo à Rennes et j'ai eu l'occasion d'essayer qqs unes de leurs guitares. (pas celle-ci malheureusement).
C'est chez eux que j'ai acheté mes P90 kent armstrong.

Ils font de belles grattes, attention toutefois j'ai trouvé certains modèles bof bof (dont un modèle électrique avec floyd dont je ne sais plus le nom)

Mais par contre je trouve leurs accoustiques terribles!
Antoine
bullfrog a écrit :

tu penses que ce sont des Kent Amstrong qui équipent cette guitare ?


Le mec m'avait dis que c'était ce qu'ils montaient sur leurs grattes...
joe_chip
hum un peu laide cette telecaster non? on dirait du parquet
franoua
Diantre que cette gratte normande est laide...
Par contre je trouve la tele rosewood magnifique... Mais bon le minimum pour une originale c'est 3500 $, bref une arnaque, donc il faut se rabbatre sur les ri jap qui sont plus authentiques que celle mex, mais qui n'ont pas le bon chevalet . Encore faut-il les essayer ces braves bêtes .
Sinon il existe une série du CS de 1993 qui sont les répliques exactes de ces teles 72 .
Enfin c'est sympa, mais j'arrive aps à mettre la main sur la moindre ri
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
joe_chip
tiens j'ai vu sur ishibashi des tele custom 72, sur la photo j'aime bien ce que j'y vois mais dans la vraie vie quelqu'un sait ce qu'elle donne?
franoua
La jap sur ishibashi revient une fois arrivée en France TTC à 1000 € je crois (j'avais calculé)...La même sur thomann fait 799 plus 13 € de fdp...
Mais il faut l'essayer, je ne me jetterai pas sur ce genre de truc à l'aveugle A mon avis c'est tout bon ou tout mauvais
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)

En ce moment sur guitare et Fender...