Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster Thinline 69...avis!!??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
flo934 a écrit :
Rah tu me fais envie...
Et niveau commande, il faut compter combien de tps de délais apres pour recevoir sa ptite thinline Jim Reed?
Tu vas en commandé une bientot toi?

Merci,
Flo.


Apparamment 1 semaine-1 semaine et demi

Et normalement je commande ça ce soir ou demain
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
Bouriquet, maintenant que tu l'as essayée tu vas te diriger vers quel modèle? Une Jim Reed, ou une Fender 69???

J'hésite enormement, mais faut deja que j'aille essayer une fender dans tous les cas!

Flo.


Je vais me diriger vers la Jim Reed...Pourquoi? parce que la fender coute le double de la Jim Reed, et je fais confiance à Teddy.....

Mais la Thinline 69 est genial en tout point


Tu peux me faire confiance, elle va t'étonner (dans le bon sens)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
teddy111 a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
Bouriquet, maintenant que tu l'as essayée tu vas te diriger vers quel modèle? Une Jim Reed, ou une Fender 69???

J'hésite enormement, mais faut deja que j'aille essayer une fender dans tous les cas!

Flo.


Je vais me diriger vers la Jim Reed...Pourquoi? parce que la fender coute le double de la Jim Reed, et je fais confiance à Teddy.....

Mais la Thinline 69 est genial en tout point


Tu peux me faire confiance, elle va t'étonner (dans le bon sens)...


Ca j'en ai aucun doute. Après tous les avis que j'ai lu, et les samples, j'ai pas peur de tomber sur une daube.
Pi si ça egale la thinline 69, je serai comblé, parce que j'ai jamais entendu un aussi beau clean(faut dire j'ai jamais essayé de fender us.....)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
royalwithcheese
Ah la la la ... que faire, je veux une thinline et la Jim Reed n'est vraiment pas chere mais je sais pas pourquoi je bloque autant sur le fait de ne pas pouvoir l'essayer avant. Mais elle me fait bien envie cette petite guitoune.
Bouriquet
royalwithcheese a écrit :
Ah la la la ... que faire, je veux une thinline et la Jim Reed n'est vraiment pas chere mais je sais pas pourquoi je bloque autant sur le fait de ne pas pouvoir l'essayer avant. Mais elle me fait bien envie cette petite guitoune.


Moi je me dis que la Jim Reed a de très bonnes critiques de possesseurs de Fender, donc c'est objectif...

Enfin essaye d'abord la thinline, parce que moi qui ait une ibanez, ya un monde entre les manches
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
J'suis dans le même truc : j'ai super envie d'une Thinline mais on peut pas l'essayer...j'pense que j'vais finir par me lancer aussi quand meme!

Et bouriquet, tu prends quelle thinline?
Moi je prendrais bien une avec le corps de la rosewood de teddy, mais avec un manche mapple...C'est possible?

Et pour passer les commandes faut faire ca ou?

Flo.

ps : bouriquet, tu veux la faire signer la tienne?
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
J'suis dans le même truc : j'ai super envie d'une Thinline mais on peut pas l'essayer...j'pense que j'vais finir par me lancer aussi quand meme!

Et bouriquet, tu prends quelle thinline?
Moi je prendrais bien une avec le corps de la rosewood de teddy, mais avec un manche mapple...C'est possible?

Et pour passer les commandes faut faire ca ou?

Flo.

ps : bouriquet, tu veux la faire signer la tienne?


Pour les thinline, il n'existe plus que celle en couleur "black transparent"



Pour la touche du manche, tu peux avoir une touche mapple sur simple demande...
Moi je prend la touche erable, deja pour l'esthetique, parce que j'ai deja une guitare a touche palissandre, et car j'aime bien le toucher.

Pour le commande, je sais pas trop comment faire parce que ya un truc qui m'intrigue: les 12 euros demandés en +.
(je pense envoyé par mail la feuille de commande remplie)

edit: oui je vais faire signer la mienne à l'arriere de la tête
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
Les autres Thinline ne sont plus dispo du tout???
Ou il faut qu'il en refabrique, mais il faut les attendre??
Moi j'en voulais une en finition "nature" un peu ds le style de celles de Teddy...!

ca me parait bizarre qu'elles ne se fassent plus...?!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Les autres Thinline ne sont plus dispo du tout???
Ou il faut qu'il en refabrique, mais il faut les attendre??
Moi j'en voulais une en finition "nature" un peu ds le style de celles de Teddy...!

ca me parait bizarre qu'elles ne se fassent plus...?!

Flo.


Moi j'aurais bien aimé une sunburst, mais apparamment c'est plus disponible
Mais bon le noir transparent est super jolie aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tchatchy
Salut!
Ultra-méga gros déterrage!
Ben j'aurais voulu savoir combien pèse la petite (la fender, on s'entend), car c'est soit la thinline 69 ou la Tele vintage 52 que je vais acquérir. Sachant que la vintage 52 coûte nettement plus cher, je me tâte un peu... :S
Comme je cherche surtout un bon clean, ben je me demande si la thinline ne serait pas le bon plan.
Merci pour vos réponses et à+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...