FENDER THOMANN TEXAS SPECIAL STRAT

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RémiHendrix
guigue a écrit :
pour l ampli je te conseille vivement et chaudement le TECH 21 trademark 60 qui n est pas un ampli a modelisation ,mais qui est bien meilleur que tous ce que j ai pu entendre des amplis qui n etaient pas a lampes

va ecouter les samples ici:

http://www.tech21nyc.com/sounds.html

merci mais j'ai pris le blues junior de xavila
J'en suis très content !

par contre merci pour l'avertissement sur la "promo thomann". je vais surement me diriger vers un autre modèle
Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. [Einstein]
L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire. [Woody Allen]
On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes. [Woody Allen]
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 13 Janv 2006, 18:13
youlix42 a écrit :
cette guitare est pas terrible, je connais quelqu'un qui l'a reçus et renvoyée le lendemain!!!!!
finition merdique!!!
en fait je pense que c'est un corp de squier avec un manche de mexique et un accastillage de squier affinity mais avec des micros us!!!
donc a part les micros, le reste est a jeter!!!

Ben c'est du Std Mex, avec un set de micros sympa... Pour le prix c'est pas du vol je trouve
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 11 Juil 2012, 12:20
youlix42 a écrit :
cette guitare est pas terrible, je connais quelqu'un qui l'a reçus et renvoyée le lendemain!!!!!
finition merdique!!!
en fait je pense que c'est un corp de squier avec un manche de mexique et un accastillage de squier affinity mais avec des micros us!!!
donc a part les micros, le reste est a jeter!!!

Bof c'est pas du tout la gratte que j'ai, elle est bien finie, il n'y a rien du niveau d'une Squier, ça fait 5 ans que je l'ai, ça sonne très bien et rien n'a bougé .... Pour le prix ce fut un très bon achat.
Oui les simple font un peu de ronflette ce n'est pas un scoop avec ce genre de micros, mais le câblage est fait de telle manière que sur les positions intermédiaires la ronflette est annulée (humbucking, comme sur un double ) ....
Yaourt Nature !
kukrapoc
Il est bien beau celui la.Clap clap.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 11 Juil 2012, 13:24
Il y a des records de déterrage sur le forum?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 11 Juil 2012, 13:49
Ouaip, backstage, topic des fossoyeurs!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 13 Juil 2012, 14:13
Faudrait fermer les topics de plus de 5 ans peut être ( à partir de combien d'années est on montré du doigt avec le qualificatif de déterreur ? ).... ça éviterait ce genre de remarques qui n'apportent pas grand chose ...
Ceci dit la guitare n'est plus en vente mais toujours utilisée de temps en temps
Yaourt Nature !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...