Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Tim Armstrong Deluxe - Des avis ?

Forum Fender
Forum
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé d'avis concernant cette guitare, c'est pourquoi je demande ici.
Il y a uniquement des avis concernant la Hellcat mais pas la deluxe.
Donc si quelqu'un la possède..

J'hésite avec une Elvis Kingman.

C'est pour jouer du Grunge, Punk, Rock..

Merci !

Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Feb 13, 15:42
Du Grunge sur une Folk....? J'ai du mal à comprendre comment faire
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt a écrit :
Du Grunge sur une Folk....? J'ai du mal à comprendre comment faire


Je n'y connais vraiment rien en terme de guitare acoustique (folk, jumbo, dreadnough... tous ces termes en fait) mais en gros pour jouer ceci :





Tyrt
  • #5
  • Publié par
    Tyrt
    le 01 Mar 13, 22:19
Non mais j'aime bien Tim Armstrong en acoustique
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
Salut !

A priori, si c'est ta première guitare, tu devrais faire un peu le tour de la section, tu vas trouver différentes suggestions selon ton budget.

Ou tu peux reposer la question, mais sans l'axer sur un modèle très précis...

Grosso modo, en général dans les guitare d'entrée de gamme il est souvent recommandé d'éviter les électro-acoustique - et plutôt d'investir à part selon les besoins pour son amplification.

Sur les formats :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Merci de vos réponses

En fait je joue depuis 6 ans maintenant sur électrique et j'aimerais composer avec une acoustique, avoir des sonorités différentes. Ce serait donc ma première guitare acoustique.

C'est vraiment bien expliqué dans le lien, cependant, ils ne parlent pas de la forme concert mais "grand-concert". J'imagine que la Concert est plus petite.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...