FENDER Vintage Hot Rod Series

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
F.Kassad a écrit :

Le drapeau americain, c'est parce qu'il n'a pas encore enlevé le plastique de la plaque de protection. Ca partira avec.


Lol.....euh comment dire.......j'ai acheté quelques fender neuves hein...je peux même te dire qu'il n'a même pas encore utiliser le vibrato car il y a la petite autocollant chrome sur le trou de la tige...
MusashiChan
ZePot a écrit :
Alors sur la mienne t'as un tone pour le manche et le 2e pour mid/bridge, et je crois que je vais changer ca, en mettant le manche et le milieu ensemble, car ils sont très semblables. Ca me parait plus intéressant de mettre le humbucker tout seul.


Oui sur les strat vintage et standard tu dois savoir que le micro bridge n'est pas du tout connecté au tone ; ce que les stratophiles font systematiquement pourtant. Donc une bonne chose que Fender le fasse de serie sur les HR. Par contre je ne suis pas sûr du coup que ce soit bien pour la position intermediaire neck/middle qui fait partie de l'histoire du son Strat de mettre le même tone. Un des sons super intéressants est de baisser le tone sur le neck et de le laisser à fond sur le middle sur cette position neck/middle...sur un son crunch avec par exemple en aigu/medium/bass : 6/10/0. Un son mythique....
ZePot
  • #47
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Sep 07, 19:41
Je n'aime pas du tout les positions intermédiaires, ni sur cette guitare (je viens d'essayer ta config) ni sur les strats standard.

Je vais d'ailleurs faire monter un switch 3 positions pour éviter de me tromper quand je change rapidement en live.



Ah ah je suis en train de jouer Siamese Dream d'un bout à l'autre, forcément, avec cette guitare...
CortEz
Je up ce topic pour savoir s'il y aurait de nouveaux heureux possesseurs de cette série !

Vos avis m'intéressent !
Fier d'être médiocre, Penta power.
Doc Loco
Perso c'est surtout la Tele Hot Rod qui me fait de l'oeil .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JCGA
  • #50
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Jan 08, 22:31
Doc Loco a écrit :
Perso c'est surtout la Tele Hot Rod qui me fait de l'oeil .


pareil ... un single , un mini hb ... déjà Keith en utilise une dans cet esprit donc gage de qualité
bon, j'en ai essayé dans un mag, finition ok comme la 52 , le mini hb ok maintenant, pr etre franc c'était il y a quelques mois et du coup m'en souviens plus trop mais, je me souviens de l'avoir trouvé sympa - bon voilà qui ne nous aide pas trop mais j'essaie souvent ttes les nouveautés ...
I want to believe...
CortEz
La strat 57's me ferait presque de l'œil, mais qu'est ce qu'il est MOCHE ce p***** de micro chevalet
Fier d'être médiocre, Penta power.
JCGA
  • #52
  • Publié par
    JCGA
    le 04 Jan 08, 11:29
CortEz a écrit :
La strat 57's me ferait presque de l'œil, mais qu'est ce qu'il est MOCHE ce p***** de micro chevalet


on est d'accord ...
I want to believe...
InSickCure
j'ai pu tester la Tele hot rod. Elle est tres polyvalente avec le mini humbucher ! Vraiment un son sympa
boattraveller.bandcamp.com
Nico_las
J'ai envi de dire que si le micro chevalet est moche, il ne faut pas prendre une hot rod Il y a tellement de choix que se serait con de balancer 1500 € dans une gratte alors qu'il y a ce que l'on cherche dans une autre serie. C'est un des avantages de fender, on sort tout ce que 'lon peut pour faire du fric et pour satisfaire la demande.

Elle a de la gueule en olympic white... je craque trop pour cette couleur.
CortEz
Au delà du micro chevalet, elle a des caractéristiques super intéressantes !
Au niveau des frettes, radius, finition, le manche (un vrai quoi! pas un truc lisse de 2 cm ).

Bref, vraiment tentant.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Mister-Dub
On s'emmele un peu les pinceaux là, Vintage 57 avec le Di Marzio, le radius
et les frettes de Strat standard, le selecteur 5 positions

Cette gratte à l'air sympa, heureusement que le harware reste vintage,
Bref ca sent un peu le gloubiboulga
CooKieS
J'ai pu essayé la hot rod 62 en vintage white...perso j'ai trouvé qu'elle dépottais un max dans son genre!

La 57' me plait moins...par contre j'aimerais bien tester la télé aussi!
Fastback '67
OktaV
  • #58
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Mar 08, 04:04
une petite photo de ma nouvelle Hot Rod 57



terrible

bon en vrai c'est ma bonne vielle mex classic 50... je lui est posé un Dimarzio Tone Zone et le micro central et manche de ma Hot Rod 62 (elle a reçu des fralin woodstock 69)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
CortEz
Arrête, tu enfonces le clou concernant la mocheté du dimarzio
Fier d'être médiocre, Penta power.
OktaV
  • #60
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Mar 08, 17:28
boh je le trouve pas si moche moi
de toute façon une strat c'est moche à la base
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique et Fender...