Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fenders Strat HM et Tele HMT

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood


Il me semble que c'est ce qu'il utilise nan ?
benosiris
vraiment énorme cette vidéo

J'aime beaucoup le principe de la barre verticale pour le Floyd, ça permet des effets d'enfer avec le genou
Ca fait peur des fois les années 80...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
ed_wood
benosiris a écrit :
vraiment énorme cette vidéo

J'aime beaucoup le principe de la barre verticale pour le Floyd, ça permet des effets d'enfer avec le genou
Ca fait peur des fois les années 80...


Oh oui ! Au début j'ai cru à une parodie (faut dire que le guitariste en question à garder exactement la même tête outre les cheveux long, alors au début je pensais que c'était une blague, mais non cela dit la chanson est sympa à écouter)

Après avoir questionner le guitariste en question, c'est une strat qu'il a monté avec différent élément provenant de différentes strat fender ou pas.
Invité
ed_wood a écrit :


Il me semble que c'est ce qu'il utilise nan ?


Oh-mon-dieu.

J'adore

Pourquoi personne ne m'a parlé de ce groupe avant ?
ed_wood
Très peu connu (Je ne sais pas si vous connaissez phil x, connu ici surtout car il test des guitares vintage (et pas des moindres) pour un magasin de musique, avec un talent certain, et une bonne humeur communicative, chercher phil x sur youtube, vous trouverez tout de suite, le compte youtube ou il fait ces test, c'est frettedamericana)
C'est son groupe des 80's, qui n'existe plus, il en a eu plusieurs, je ne me souviens plus comment celui ci s'appelle, il n'y a que deux vidéo qui tourne de ce groupe, uniquement instrumental, le bassiste est un peu reconnu dans le milieu, il a tourné avec Vai et malmsteen, et il est assez bon.
Une autre vidéo, en mauvaise qualité, mais sympa aussi.

Randy coven c'est le nom du bassiste, faut croire qu'à l'époque le mec voulait se lancer dans du Solo et que phil x était uniquement Le guitariste de Randy.

Désormais phil x joue dans deux groupes, mais c'est assez éloigné de ce style (Power, turbo pop je suis pas fan, et The Drills la c'est plus sympa, mais c'est pas le genre de musique dont je suis fou, même si c'est sympa à écouter)
Citation:
Randy coven c'est le nom du bassiste, faut croire qu'à l'époque le mec voulait se lancer dans du Solo et que phil x était uniquement Le guitariste de Randy.


Il est déjà en solo.
Il s'agit d'un morceau de R. Coven, le présentateur montre brievement l'album au début de la vidéo.


Randy Coven a également accompagné Blues Saraceno, que l'on retrouve d'ailleurs aussi pour un morceau sur 'sammy say ouch'
benosiris
c'est le même qui fait le "guignol" avec toute sortes de grattes vintage sur Youtube?

Il est énorme je trouve ce type. Même si ça doit être un minimum scénarisé ses trucs, c'est souvent assez mortel à regarder. La première qui m'avait fait halluciner, c'est la reprise de Eruption sur une Les Paul Jr:
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    lemg
    le 30 Jan 10, 14:08
_klou a écrit :
Citation:
Randy coven c'est le nom du bassiste, faut croire qu'à l'époque le mec voulait se lancer dans du Solo et que phil x était uniquement Le guitariste de Randy.


Il est déjà en solo.
Il s'agit d'un morceau de R. Coven, le présentateur montre brievement l'album au début de la vidéo.


Randy Coven a également accompagné Blues Saraceno, que l'on retrouve d'ailleurs aussi pour un morceau sur 'sammy say ouch'


Toute ma jeunesse !
Ou plus exactement, tout ce que j'essayais déjà d'éviter dans ma jeunesse.
lemgement lemg
Invité
vous avez des sites ou commander ces grattes car sa m'interresse
Bad Monkey
A propos, bonne affaire, si vous avez besoin d'aide...

http://www.mercatinomusicale.c(...).html
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
loiclavallee a écrit :
bonjour,
autres hm a vendre sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s


http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s


La première est classique - ça s'échange dans les 500-600€ (prix réaliste - il est probable que le proprio en espère plus).
La deuxième est trop chère mais ça s'explique sans doute par l'investissement du proprio sur la peinture, micro etc ... Malheureusement, à moins de tomber sur un cinglé de VH ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
J'ai sorti la strat HM de '91 pour ma seconde démo du Fender Mustang, consacrée à ses sons plus heavy. Ben mémé tient encore la route:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreeg
Je déterre le sujet pour savoir si les Fender Telecaster HMT Thinline sont encore trouvables d'occasion et combien elles valent. Doc Loco, si tu passes par là... Tu cherches pas à te séparer de la tienne à tout hasard ?

Merci d'avance !
Kreeg
UP, j'aimerais vraiment savoir :/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...