Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fenders Strat HM et Tele HMT

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
J'ai pas relu tout le topic, mais finalement garde t-on des sonorités proches des Strat/Tele sur les micros simples, ou navigue t-on dans des univers plus "neutres" à la Ibanez/Jackson ?
....Ca sonne strat, ca c'est certain. Avant celle que que vends, j ai eu deux autres HM, une tete banane comme la noire en photo pus haut ( celle la sonnait moins strat ( j'entends par la : " claquait moins" ) l'autre HM sonnait vraiment strat , comme la verte que j'ai.
On peut avoir un petit aperçu du son sur la video que j ai faite ( ca sonne pas plat et fade ca c'est sur ):
loiclavallee
Salut yanwild

tu devrais pas revendre ta hm dans un si bel etat a ce prix la, je serais toi je la garderais,

je joue pas souvent sur la mienne mais quand je la branche, c'est a chaque fois le meme enthousiasme.

cette gratte sors un son qu'aucune autre guitare ne sors.
loiclavallee a écrit :
Salut yanwild

tu devrais pas revendre ta hm dans un si bel etat a ce prix la, je serais toi je la garderais,

je joue pas souvent sur la mienne mais quand je la branche, c'est a chaque fois le meme enthousiasme.

cette gratte sors un son qu'aucune autre guitare ne sors.



... c'est sur qu'elle sonne bien , qu'elle est dans un état exceptionnel et qu'elle est pas cher vu l'état ...mais je ne la joue pas souvent ( justement aussi par peur de lui faire un accroc ! ) je n'ose pas trop la toucher . le top serai qu'elle parte chez un collectionneur de Fender, la elle serait bien ...
Hey;

J'en cherche une si jamais vous entendez parler d'un acheteur...
malbrancked (at)yahoo(point)fr
Stereolythe
Ma mienne à moi :



elle était comme ca, à l'origine :
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Doc Loco
Je préfère ce que tu en as fait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stereolythe
Doc Loco a écrit :
Je préfère ce que tu en as fait .


Moi aussi
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Doc Loco
J'ai ressorti la mémère pour ma participation au French Guitar Contest - cette gratte, c'est comme une paire de vieilles pantoufles, je l'ai tellement trimballée sur scène que je suis instantanément "at home" avec elle

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider

J'en ai cherché une rose justement, pendant pas mal de temps. Je n'en ai jamais trouvé qui me plaise vraiment, soit la couleur était completement passée, soit elle etait trop amochée, soit le prix etait trop élevé...
Sur ce dernier point, elle s'échangaient a vil prix il y a quelques années et j'ai bien l'impression que la cote flambe depuis. Il n'y en a qu'une en vente en ce moment, et meme si elle est en tres bon état, je pense que le mec se touche un peu (surtout pour une MIJ)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...