Fermé

Chach
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Chach
    le
fermé
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
La principale différence:

Elle a un manche vissé, contrairement à la CS3...

Et pas de "très fine table érable" (je ne pense pas que ça joue sur le son, une table de 2mm mais bon, peut-être un peu)

Sinon, j'l'ai essayée 2mn donc je ne peux pas trop me prononcer mais ça m'a eu l'air d'une bonne petite guitare. Et là avec la promo estivale (que je viens de voir en passant sur le site)...

Par contre c'est pas du tout le même genre de guitare et de son que la Squier Strat Afinity... Donc faut voir si c'est ce que tu cherches... A mon sens c'est plutôt mieux... Mais c'est du Acajou/Humbuckers donc plus gras, plus chaud, plus épais comme son...

Mais tu aurais pu poser la question sur le User's Club pour ne pas multiplier les topics... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Chach
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Chach
    le
Merci pour ta réponse j'aurai pu poster sur le Custom 77 user's club mais je voulais faire un topic spécifique à la CS1

Comparer à une epiphone standard plus (ce que j'envisageait pour remplcer la Squier) c'est donc mieux

Quelle est la particularité d'un manche visée par rapport à un manche collé?
The Güi
la différence entre un manche vissé et un manche collé, je crois que c'est le sustain surtout...une guitare a manche vissé aura moins de sustain qu'une guitare a manche collé.

en tout cas, avec la promo estivale, la CS1 devient vraiment une guitare très, très très interessante!

En ce moment sur guitare électrique...