FERME

alain147
Franchement sur Ebay, il y a des bons plans, et les vendeurs n' hesitent pas a envoyer en France des States. J' ai pris un gros risque en achetant la Gibson sur ebay.com. Des States/ Virginie, a Paris ca fait un paquet de kilometres mais si la gratte est en etui, ca reduit nettement les risques (manche eclate, truss-rod foire ...). Le vendeur doit avoir un max d' etoiles et de retours positifs. Ne pas hesiter de demander des photos (dos de la tete, 2 eme frette corde sol, jointure corps/manche ...) J' ai effectue un seul achat sur ebay et aucun pb comme sur des roulettes !!! Et c' est le vendeur qui m' a relance pour savoir si j' avais bien recu la Gibson SG Standard et si elle me plaisait... Trop C@@L
J' ai eu le temps d' examiner a fond ma GIBSON SG Standard Limited Edition Metallic Teal (ouf!) et aucun probleme: l' electronique est parfaite et 100% d' origine, pas de bruit de fond, pas de gresillement au niveau des potars. Le switch fonctionne parfaitement (Switchcraft). J' ai reserre les mecaniques qui n' avaient pas ete touchees depuis la fabrication de la guitare, et que la plaque du truss-rod: la "cloche" n' a jamais ete retiree. Le manche est un vrai regal de rapidite et de precision. Les micros Gibson 490R Alnico magnet humbucker et 498T Alnico magnet humbucker delivrent un tres haut niveau de sortie avec beaucoup d' harmoniques. Tout le hardware est en parfait etat mis a part le gold qui a tendance a passer sur le micro "bridge", mais c' est normal.Que du BONHEUR !!!

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
krêp'gigi
j'ai moi aussi fait venir quelques guitares, m^me de la côte ouest pour certaines : jamais eu aucun problème . Les vendeurs d'Ebay.com sont hypers sérieux en général : c'est un business très généralisé là bas je crois, presqu'une institution
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
alain147
J' ai tellement flippe en attendant la gratte... Et maintenant je continue a en rever la nuit ... C' est grave docteuur? Glups!

/ '`--'(
\_.--.(
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
j'ai moi aussi fait venir quelques guitares, m^me de la côte ouest pour certaines : jamais eu aucun problème . Les vendeurs d'Ebay.com sont hypers sérieux en général : c'est un business très généralisé là bas je crois, presqu'une institution

Même expérience: politiquement on pense ce qu'on veut des américians (et j'ai leur administration actuelle en horreur) mais du point de vue commercial, ce sont d'excellent vendeurs, très directs (on ne tourne pas autour du pot), aimables et précis. Il y'a certainement des exceptions mais je ne les ai pas encore rencontrées. Maintenant, un bon niveau d'anglais usuel est vivement recommandé of course .
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Le problème,c 'est que beaucoup de vendeur d'envoient pas en France...
Ensuite les Frais sont conséquent quand même...

Mais quand on aime !
alain147
Au fait, je suis toujours a la recherche d' infos sur cette limited edition. L" annee de fabrication est 2000
Merci

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...