Fiable ?

CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 03 Oct 2003, 18:52
Salut les gratteux

J'aimerais juste savoir si ce site vous semble fiable au niveau de leur argus de prix : http://www.guitareelectrique.c(...).html

C'est tout
Fier d'être médiocre, Penta power.
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 03 Oct 2003, 19:51
De 1, c'est intéressant, de 2, si tu veux vendre une gratte, tu dois avoir un acheteur. Imaginons que tu aies un demi-caisse en parfait état qui "vaut"
5000 euros, tu peux rester toute ta vie à essayer de la vendre à ce prix là!
Je pense qu'une cote existe à un moment donné, ds une situation donnée, point!

Pour l'instant, le dollar baisse, les prix neufs ôssi (cfr Fender) donc la cote de l'occase "normale" aussi. Il arrive de voir une strat récente, ss grande valeur proposée d'occase à un prix supérieur parfois à ce qu'il y a moyen de trouver neuf[/img]
Jhyn_Levice
gorax a écrit :
De 1, c'est intéressant, de 2, si tu veux vendre une gratte, tu dois avoir un acheteur. Imaginons que tu aies un demi-caisse en parfait état qui "vaut"
5000 euros, tu peux rester toute ta vie à essayer de la vendre à ce prix là!
Je pense qu'une cote existe à un moment donné, ds une situation donnée, point!

Pour l'instant, le dollar baisse, les prix neufs ôssi (cfr Fender) donc la cote de l'occase "normale" aussi. Il arrive de voir une strat récente, ss grande valeur proposée d'occase à un prix supérieur parfois à ce qu'il y a moyen de trouver neuf[/img]

Wai mais bon un argus ca pe toujours etre marrant pour voir a combien on estime sa gratte non ?!
PS : la nouvelle eau perrier avec des petites bulles est vraiment degueulasse, c toujours bon a savoir...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Strat65
  • Publié par
    Strat65
    le 03 Oct 2003, 23:19
non c pas fiable,

les prix sont gonflés.

et le mec revend des instruments sur ebay et avoir un argus arrangeant qu'on fait c'est plutot sympa. Enfin je dis pas que c'est fait expres, mais c'est l'impression que j'en ai
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
metallicasound
Si je comprend c'est un site arnaque.Ou du moins qui di n'importe quoi.
Jhyn_Levice
Stigma a écrit :
ouah, d'apres ce site je pourrais vendre ma guitare 1350€, soit 600€ de plus que je l'ai acheté
c'est n'importe quoi

ah oui la effectivement ....ya qq part un ptit probleme...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Oct 2003, 13:11
Oui c'est une grosse arnaque.
De toute façon, je vous raconte pas la difficulté à monter un Argus!! (comparaison de vente moyenne de gratte à un moment donné etc.....)
Effectivement le gars vend des grattes et après il t'envoie sur son argus pour justifier le prix de vente.

Ced777
Jhyn_Levice
NAN ca pe etre cool un argus kan tu trouve un bon pigeon et ke tu ve revendre ta gratte pour 2 fois son prix...

En ce moment sur guitare...