Film plastique micros

rhapsody29
hello, j'ai remarqué un film plastique sur les micros de ma x2,
et je me suis demandé s'il fallait les laisser.
qu'en est-il
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
C'est pour protéger les micros lorsque la guitare est neuve, avant qu'elle n'arrive chez toi...

Idem pour les pickgards des Strats, d'ailleurs.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Deck a écrit :
C'est pour protéger les micros lorsque la guitare est neuve, avant qu'elle n'arrive chez toi...

Idem pour les pickgards des Strats, d'ailleurs.

Voilà.C'est purement et simplement une protection , que tu peux enlever sans problemes.
Pandemonium
Si tu les enleves pas ca va pas changer grand chose mais bon c la pour faire chier alors vire les
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
rhapsody29
BON BEN JE LES ENLEVE TOUT DE SUITE

je suis trop content de ma x2 que je viens de recevoir aujourd'hui !

par contre j'arrive pas à faire sweet dreams mais ca viendra !
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
MisterZou
p'tite question : ta X2 n'est-elle pas dure à jouer par rapport à une strat par exemple ?
moi j'en possède une et ça le fait
je crois que les cordes sont trop hautes et ça bousille les doigts c'est chiant
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    Plagman
    le
Et comment on vire ça ? Le film plastique du pickguard reste coincé sous les boutons de réglages, et celui des micros veut pas s'enlever :/
Et je sais pas comment monter le vibrato qui était à côté de la guitare
Help, merci :d
satchlive
SURTOUT N'ENLEVE RIEN MALHEUREUX!!! NE LES ECOUTE PAS!!!

Si tu enlèves le plastique tes micros ne seront alors plus isolés, et les impédences bi-polaire de la bobine interne du sélecteur coté manche risque de lâcher, ce qui se résumerait par une surtension dans le potard de tonalité entrainant un vrillage de manche et une réparation obligatoire d'au moins 1000€ (et encore sans TVA)!!

Mais bon, si tu veux écouter tous les nazebrocs qi te disent d'enlever le plastique isolant fais le. C'est pas moi qui paye.

Bonjour messieurs, elles sont jolies vos blouses. Vous utilisez quoi comme lessive pour les avoir aussi blanches??? Bien sur pas de problème, allons nous promener dans votre superbe camionette capitonnée...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique...