Floyd

• Publié par
    juju39
    le
bonjour à tous,
Voila j'ai une ibanez RG350 et tout allais bien.
je me suis fait changer mes cordes et maintenant dés que je fait un bend et que sa tire un peu le vibrato sa se desacorde de facon a que je l'entende a l'oreille.
de quoi sa vien ?
merci d'avance
PS: quand je fou un coup de vibrato aussi sa désacorde tout
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
tu t'es fait changer les cordes ou tu les a changé toi même ?

dans les deux cas, si le tirant à changer il faut règler le floyd (moi sur mon ibanez 520ex il me suffit de tourner la molette a l'arrirère)

je sais pas précisement comment ça fonctionne mais je sais qu'il y a une histoire de réglage la dedans
  • Publié par
    juju39
    le
je les ai faites changer , oui j'ai changer le tiran et javai remarker , mais jai essayer de regler le floyd mais bon j'ai peur davoir agraver ce que s'était ...
  • Publié par
    juju39
    le
bon jai aussi la corde de SI qui fait un bruit comme si elel frottai du carton depuis que j'ai redresser le vibrato. mais pas de frotement nul par enfin c pas un bruit de carton mais c'est zarb comem bruit
rüleskiller
Il y a de la frise je sais pas ou tu les a faites changer tes cordes mais ça doit être mal fait!!

Je les change moi même j'ai mis du 1160 aujourd'hui et aucun problême j'ai reglé et c'est niquel !!!

Veille aussi à ton écriture.
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    juju39
    le
Ok.
Pour l'écriture j'y travaille c'est vrai que le SMS tue la langue française.
Bon je vais emmener ma gratte chez un magasin tres bien aparemment.Tant pis si j'en est pour chere au moins sa tiendra la route. En tout cas merci de m'avoir bien reseigné
C'est quoi les pontets ? Car un copain ma dit qu'en touchant au floyd sans détendre les cordes s'était peut etre les pontets qui sont HS.

En ce moment sur guitare électrique...