Floyd ?

BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
hurmm, qu'elle est al veritable difference entre un floyd jackson, et un vré floyd (rose ).....??? (non c ets pas une devinette, je veu un reponse )
y a reellement une putain de difference ou c ets du pareil au meme , niveau solodité, son, precision, enfin j en sais rien, tout ce que ca change quoi
schtroumpf-guitarist
Avec Un original floyd rose ta la garantie que ta guitare se desaccorde jamais,Avec un floyd jackson(ou plutot sous license en genral) la gratte peut se desaccorder toutes les semaines Du moins c est ce que j ai remarqué

On a plus de sustain avec un floyd original grace au materiau utilisé a ce qu on dit !
schtroumpf-guitarist
8O il tue la bite ce site ! je viens de me rendre compte que le floyd de ma Cort et la copie du Floyd rose Pro !
schtroumpf-guitarist
stitch a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
8O il tue la bite ce site ! je viens de me rendre compte que le floyd de ma Cort et la copie du Floyd rose Pro !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hey on ne se moque pas ! D abord elle est passée entre les mains d un luthier ma cort !!! na prout !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
haaaaa les kramer stagemaster snif wouiiiiinnnn.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
if_six_was_nine a écrit :

quel chouette site, la nightswan etait une sacrée guitare...
ma 1ere guitare correcte etait une kramer.

Elle ont été vite ecraser par les ibanez, dont les manches etaient plus ergonomique
(et une accessiblité aux aigus accrus) .
Mais je pense que kramer meritait pas autant de descendre aux enfers...

Tu es aussi un amoureux de la nightswan ?

Je pense de plus en plus à m'en reprendre une.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
si quelqu'un sait ou trouver une stagemaster ou une nightswan gaucher, je suis preneur, je sais pas ou je trouverai les sous mais je prends....
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
certes, mais moi je parlais d'occase et de VRAIES Kramer, les anciennes américaines.....
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
Avec Un original floyd rose ta la garantie que ta guitare se desaccorde jamais,Avec un floyd jackson(ou plutot sous license en genral) la gratte peut se desaccorder toutes les semaines Du moins c est ce que j ai remarqué

On a plus de sustain avec un floyd original grace au materiau utilisé a ce qu on dit !

Hello
Donc a ce que je vois les floyd de chez Jackson sont pas super ??? Je croyais pourtant qu'avec les floyd en general (ca ne desaccordait presque pas ). Est ce que vous pourriez m'en dire plus siouplé
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le

bon bn merci pour les infos quand au floyd....
mais toutes les jakson ont des floyd sous licence, ou certains models sont munis d un floyd rose ?
pourquoi ne foutent ils pas tous un floyd rose sur toutes, au lieu de floyd sous licence ? c est plus chere ? c st pour l image de marque ?

tant de question emblematiques

En ce moment sur guitare...